Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à Tous
Mon Iphone n'ai pas reconnu par Itunes, j'ai l'IOS 5.01, par contre en appuyant sur les boutons Home et power.
au bout d'un moment (assez long)il a détecter l'iphone en mode restauration. Merci d'avance
PS: j'ai désinstaller Itunes et retélécharger, c'est pareil, j'ai la dernière version d'Itunes 10.5.2.11
Bonsoir, en desinstallant TOUS les composants Apple aussi ?
iPhone depuis 2007
Bonsoir j'ai tout désinstaller oui, apple, quick time, itunes icloud, mobile me, safari, et c'est pareil
Je te dirais bien de restaurer alors, mais tu risques de perdre toutes tes données s'il ne te propose pas de sauvegarde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Oui, je ne vois pas autre chose, mais peut être que quelqu'un aura une meilleure idée ?
iPhone depuis 2007
Bonjour
Oui si je restaure, je vais tout perdre, si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur. Merci quand même
Tu as essaye de sauvegarder depuis un autre ordi ?
Bonjour
Non il ne me propose pas de sauvegarder, je n'ai que l'option restaurer
Re, l'iphone vien d'être reconnu par Itunes, mais quand il synchronise, au bout de 30s, on me dit l'iphone de .......ne peut être synchronisé car la synchronisation n'a pas démarré
T as tester un autre port USB ?
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Bonjour
Oui tester, même sur un autre PC, toujours pareil, j'ai même essayer la synchronisation depuis l'iphone, en cochant dans la rubrique Option d'Itunes «Sync avec cet iPhone par wifi», ensuite je suis aller dans les réglages de l'iphone synchronisation wifi-Itunes, puis j'ai fait synchroniser, et c'est pareil même message
Re
Bon voilà j'ai essayer une chose, sur mon PC avec W7, la synchro marcher pas, donc j'ai essayer sur un autre PC avec W7 également, ça marcher pas non plu, donc comme sur mon PC j'ai un Triple Boot ( W7, Vista et XP), donc je me suis mis sur XP, et là la synchro c'est faite, donc sur W7 ça marche pas, pourtant avant ça marcher, peut-être du à la mise à jour d'Itunes. Avant j'avais la version 10.5.0.142 et la ça marcher. Donc voilà problème résolu
Dernière modification par Banzaï (21-12-2011 16:47:57)
Re
Bon voilà j'ai essayer une chose, sur mon PC avec W7, la synchro marcher pas, donc j'ai essayer sur un autre PC avec W7 également, ça marcher pas non plu, donc comme sur mon PC j'ai un Triple Boot ( W7, Vista et XP), donc je me suis mis sur XP, et là la synchro c'est faite, donc sur W7 ça marche pas, pourtant avant ça marcher, peut-être du à la mise à jour d'Itunes. Avant j'avais la version 10.5.0.142 et la ça marcher. Donc voilà problème résolu
Par simple curiosité quel est l'intérêt d'avoir 3 système d'exploitation sur un Pc. Merci.
iPhone depuis 2007
Re
C'est un PC que je me suis monté, donc je possède 3DD, donc en capacité j'ai 1500GO, j'ai de la place à revendre, donc voilà j'en ai profité, toit tu es expert en Iphone( c'est marqué sous ton pseudo, et moi j'en suis en informatique( Assemblage , dépannage PC, c'est ma spécialité ). Voilà tu sais tout
Merci, on apprends tous les jours, je ne savais pas la chose possible.......comme j'ai 2 Pc, j'en ai un en W7 et un en XP, mais, perso, ce n'est pas par choix. Je te comprends et si un jour j'ai l'occasion, je ferai peut être pareil. Moi, ce que je multiplie, c'est les DD externes pour avoir 2 sauvegardes de toutes mes données, mais je suis un peu, (beaucoup) maniaque.....
Je me permettrai de venir vers toi, si j'ai un souci avec le PC.
Dernière modification par cezanne bleu (21-12-2011 17:34:15)
iPhone depuis 2007
Le mieux sur tes DDE, tu fait une image du DD, comme ça le jour ou tu as un souci tu restaure l'image, et tu ne perd rien
Si tu as un souci, oui n'hésite pas, je te donnerais des astuces, et te dépanner si besoin sans fait, au fait tes données en plus du DDE , tu peux les sauvegarder sur une partition du Disque dur interne, si un jour le PC plante, c'est le système qui est toucher par les partitions
Ok. Merci......Mais je sors, nous sommes maintenant hors-sujet...
iPhone depuis 2007
OK,
Contacte moi par MP, si tu as un soucis, sur ce je sort aussi. Bonne soirée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.