Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-12-2011 14:12:23

Phenom
Membre
Inscription : 25-08-2009
Messages : 138

Perpétuels problèmes de réseau chez SFR

Salut à tous,

Depuis que j'ai des iPhone 4 chez SFR, j'ai toujours des soucis de réseau, la Edge quasi inexistante, à la place j'ai du GPRS (génération inférieure, encore plus lent que le Edge), et la 3G présente à la campagne mais parfois pas en ville.
Avec le 4 j'avais le problème, le 4S ne semble pas y changer grand chose.

Avec d'autres téléphones, paraît que y a pas ces soucis de réseau, qu'avec l'iPhone 4 (d'après un commercial de chez SFR et des clients).

Vous êtes dans le même cas que moi certains ?

Merci.

Dernière modification par Phenom (17-12-2011 14:14:44)


• iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
• Open Multiligne 24-7
• Orange
• Non-Jailbreaké

Hors ligne

#2 17-12-2011 14:46:50

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Perpétuels problèmes de réseau chez SFR

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 17-12-2011 14:57:34

Phenom
Membre
Inscription : 25-08-2009
Messages : 138

Re : Perpétuels problèmes de réseau chez SFR

Ha oui, j'ignorais l'existence de cette rubrique, merci.


• iPhone 5S - Gris Sidéral - 16 Go
• Open Multiligne 24-7
• Orange
• Non-Jailbreaké

Hors ligne

#4 21-12-2011 15:05:51

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Perpétuels problèmes de réseau chez SFR

Bonjour Phenom,
Premier point à faire : savoir si le réseau 3G passe chez vous et dans votre secteur. Essayez de voir avec ami client de sfr, quelque soit le mobile et pas en boutique sfr surtout.
Si cela vient de votre mobile, vérifier les paramètre réseaux : sl2sfr.
N'hesitez pas à faire une reinitialisation des paramètres réseaux, voir aussi une reinitialisation des réglages et paramètre réseaux.
Suivant si l'iPhone est de chez sfr ou pas : vérifier bien vos paramètre réseaux après cela. À faire ces tests avec iPhone nu biensur..
Si malgres cela le souci persiste : faire un soft rezet de l'iPhone..

Si malgré tout le souci persiste, essayez d'expliquer si les soucis viennent de internet ou cela concerne toutes les fonctions du tel.

Blackjack

Ps: http://www.dslvalley.com/dossiers/resil … uction.php : voici un lien qui peut utile si malgré tout le problème persiste...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.