Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lorsque j'utilise mon iphone 4S sur la wifi à la maison, au bout d'un moment l'iphone perd la wifi et lui est impossible de se reconnecter avant plusieurs minutes. J'ai essayé de réinitialiser les réseaux et l'iphone affiche "pas de wifi" en grisé et je dois attendre plusieurs minutes et le rebooter avant de pouvoir accès à nouveau au réseau.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?
t'as le meme problème sur d'autres point d'acces Wifi ? Si ce n'est pas le cas, le pb est peut etre du coté de ton routeur wifi.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
t'as le meme problème sur d'autres point d'acces Wifi ? Si ce n'est pas le cas, le pb est peut etre du coté de ton routeur wifi.
Je n'ai pas testé mais mon épouse sur son 3GS n'a aucun problème sur notre router. Je vais tester avant de faire une restauration.
Salut.
J'ai le même problème que toi: Je viens de m'acheter l'iphone 4s et j'ai utilisé la sauvegarde de mon ipod touch, jusqu'à la, ça va.
Mais, lorsque je veux activer le wifi, il n'y a rien, pas de "témoin" sur l'écran d'accueil pour me dire que j'ai activé le wifi et lorsque je vais dans "général" puis "réseau", il marque le nom de mon réseau wifi, puis "non connecter", ainsi de suite...Et je n'arrive même pas à mettre le MDP lorsque c'est possible.
Pour info, je suis en iOS 5.0 (et je n'arrive pas à installer ios 5.0.1 sur mon ordi, mais c'est un autre problème)
Merci d'avance pour vos réponses..
iPhone 4S Noir 32 Go SFR carré connect 3h /Casque Urbanears gris
watermelon a écrit :t'as le meme problème sur d'autres point d'acces Wifi ? Si ce n'est pas le cas, le pb est peut etre du coté de ton routeur wifi.
Je n'ai pas testé mais mon épouse sur son 3GS n'a aucun problème sur notre router. Je vais tester avant de faire une restauration.
Et c'est quoi ton routeur wifi ?
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Salut.
J'ai le même problème que toi: Je viens de m'acheter l'iphone 4s et j'ai utilisé la sauvegarde de mon ipod touch, jusqu'à la, ça va.
Mais, lorsque je veux activer le wifi, il n'y a rien, pas de "témoin" sur l'écran d'accueil pour me dire que j'ai activé le wifi et lorsque je vais dans "général" puis "réseau", il marque le nom de mon réseau wifi, puis "non connecter", ainsi de suite...Et je n'arrive même pas à mettre le MDP lorsque c'est possible.
Pour info, je suis en iOS 5.0 (et je n'arrive pas à installer ios 5.0.1 sur mon ordi, mais c'est un autre problème)Merci d'avance pour vos réponses..
Qu'est ce que tu entends par "je n'arrive même pas à mettre le MDP lorsque c'est possible" ? C'est quoi le nom de ton point d'acces ? C'est pas un "freeWifi" ou "SFR wifi public" n'est ce pas ? Est tu sur d'avoir bien selectionné ton point d'accès wifi interne ?
J'utilise Orange, j'essaye de me connecter sur le wifi de ma livebox (Orange). Lorsque je dis "je n'arrive même pas à mettre le MDP lorsque c'est possible", c'est que j'ai beau mettre le mdp pour utilisé le wifi, on me dit de mettre le mdp, ça change rien, que je le mette ou pas (je sais pas si c'est clair).
J'ai fais un test avec un freewifi que je capte, ça fonctionne, j'ai le "témoin", mais lorsque je veux me connecter sur mon wifi, j'ai "Impossible de rejoindre le réseau "...", et lorsque que je veux me co sur un réseau (que je ne connais pas" (exemple: livebox- .... ) il y a la possibilité de mettre le mdp.
Dernière modification par Nykolas (20-12-2011 13:22:56)
Bonjour, naturellement, tu as lancé le mode d'association sur la Livebox ?
Dernière modification par cezanne bleu (20-12-2011 15:39:15)
iPhone depuis 2007
C'est pas comme si la livebox c'etait pas une grosse m****. A chaque fois que j'entends quelqu'un se plaindre d'un problème de wifi ou d'internet en general, y'a du Orange derriere..
Tu utilises la clef wifi qui se trouve sur l'etiquette de la box ? Tu ne l'as jamais changée ?
Tu sais moi, j'ai une Livebox depuis toujours, actuellement le dernier modèle, et je n'ai pas de pb. Je l'ai personnalisée : mot de passé, identité, clé de sécurité, etc. j'ai fait de même, chez ma fille et ça tourne. J'interviens plus souvent chez des amis avec Freebox..............Mais je reconnais, qu'ils ne sont pas très doués, et qu'ils ne se cassent pas la tête et préfèrent m'appeler !
iPhone depuis 2007
Tu sais moi, j'ai une Livebox depuis toujours, actuellement le dernier modèle, et je n'ai pas de pb. Je l'ai personnalisée : mot de passé, identité, clé de sécurité, etc. j'ai fait de même, chez ma fille et ça tourne. J'interviens plus souvent chez des amis avec Freebox..............Mais je reconnais, qu'ils ne sont pas très doués, et qu'ils ne se cassent pas la tête et préfèrent m'appeler !
J'ai pas dit que tout le monde avait des problèmes avec non plus.. Justement, comme tu dis, tu as su la personnaliser, mais des gens moins doués n'ont aucune idée de comment paramétrer tout ça. Rien que pour ouvrir un port, c'est une misere pas possible avec leur traductions d'interface en francais faite avec "google traduction" et des regroupements d'options tirées au hasard.. Quand t'appelles le support technique, il te font tout remettre à zero histoire d'etre bien sur que tu perdes toute ta config.
Bon tu me diras pour free c'est pas mieux : mettre une interface de config en ligne qui necessite de rebooter la freebox et donc perdre la connexion pour chaque changement de parametre c'est juste la pire aberration qui puisse exister. Ouvrir les ports pour heberger une partie en ligne devient vite un calvaire.
Enfin bref, on s'éloigne du sujet..
J'ai eu une livebox une semaine puis je l'ai rendue et j'ai acheté mon propre modem!!
Livebox est naze en wifi. Elle déconnectait les produits Apple (iPhone, iPad) la radio internet sagem et cie. Mais les pc étaient ok
Depuis que j'ai un modem routeur belkin,plus aucun probleme. La radio internet fonctionne tout le temp!
En grosl a livebox c'est de la m***e!
Non ! Je crois pas qu'il soit très malin de le dire comme ça ! Ma Livebox que j'ai totalement personalisée fonctionne parfaitement, en pleine campagne, radio internet, You Tube, 2 iPhones, 1 IPad, AirPort Express, 2 PC toute la journee et tous les visiteurs se connectent et séjournent sans problème , Mac, pochette book, BlackBerry ......
Mon voisin avait une Neufbox, il a voulu changer et acheter une Belkin et il n'est toujours pas content !
Alors, les jugements définitifs je m'en méfie
Pour info, j'ai une connexion orange depuis des années.......' 2002
Dernière modification par cezanne bleu (20-12-2011 22:15:46)
iPhone depuis 2007
C'est un problème récurent sur les forums US et UK, seulement sur 4S, j'ai le même problème, et les gens de mon entourage ayant un 4S également.
Il faut attendre qu'Apple corrige le problème (peut-être avec la 5.1).
Cela ne vient pas de votre box.
iPhone 5s + Carré 4G SFR 5Go
iPad Air
MBPr 13' 2013
Je ne trouve pas le wifi performant sur le 4s non plus. Il décroche assez souvent. Au même endroit d'autres smartphones ont une meilleure connexion et surtout ne décroche pas.
fred a écrit :watermelon a écrit :t'as le meme problème sur d'autres point d'acces Wifi ? Si ce n'est pas le cas, le pb est peut etre du coté de ton routeur wifi.
Et c'est quoi ton routeur wifi ?
C'est le netgear de chez Darty. Je viens de tester à l'hôtel et j'ai le même problème donc je vais restaurer et si toujours problème retour chez Apple
Donc changement d'iphone pour moi car pas de résolution possible même après une restauration.
Donc changement d'iphone pour moi car pas de résolution possible même après une restauration.
Pareil, je crois que j'irai à l'Apple Store pour le changer (j'arrive même pas à mettre aussi en 5.0.1 ...)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.