Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai depuis peu un ipad2 wifi et malgré un bon signal j'ai un problème avec les vidéos.
Si je chargé des vidéos sur oplayer tout va bien. Par contre toutes les vidéos en live (chaînes Tv, ou même LeTalk sur Ifon.fr) ne chargent pas. Ou en tout cas pas assez vite. La barre de chargement progresse très lentement et se fait rattrapée par le curseur de lecture... Et forcément ça bloque. C'est comme ça toutes les 30 sec ça gave
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème. Ou mieux a t il une solution?
Merci
Baroud
iPhone 4 16 Go Os 5.0.1 non jbk
iPad 2 16 Go Wifi Os... (pareil)
Personne vraiment?
Baroud
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Bonjour,
Merci a vous, j'irai voir votre lien...
Par contre dsl **unknown**, j'ai bien essayé le coup de la pause et ça ne marche pas : à un moment le chargement se bloque et quand je reprends la lecture la partie chargée est bien vite lue....
Bonne journée
Baroud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.