Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver la solution à travers le forum. Quelqu'un à t-il déjà rencontrer mon problème :
sur mon iphone 3G en v3.x, je n'arrive plus depuis la dernière mise à jour des conditions de vente de l'appstore (dans la semaine jeudi soir je crois) à télécharger une application directement depuis l'appstore du téléphone. Quand je clique sur le bouton de téléchargement ("gratuit" ou "[le prix]"), rien ne se passe...
Quelqu'un a-til déjà rencontré ce problème ?
A+
Carnoules
Salut,
j'ai le même problème que toi depuis 2/3 jours,je ne peux plus télécharger d'appli sur l'appstore,c'est comme bloqué et les "images" de description de l'appli n'apparaissent plus..(J'ai posté d'ailleurs un message sur le forum)
Par contre moi j'ai pas eu les "conditions de vente de l'appstore recemment.
J'ai un iPhone 3G en 3.1.3.
iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go
idem que toi. ton iphone est jailbreaké ? j'hésite à formater l'iphone pour voir...
Non il n'est pas jailbreaké.
Franchement c'est chiant et je sais pas quoi faire.
iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go
oui très très chiant...
On se tient au courant si on trouve la solution...
iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go
Acheter un 4S ^^
Je suppose que vous avez éteins et rallumé votre téléphone ?
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Idem ...
Le bouton d'achat ne fonctionne plus
et les images ne s'affichent plus ...
3.1.3 c'est du passé pour Apple mais le présent pour les possesseurs de vieux iDevice
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
Ok on se tient au courant mais ça pu...
Si on n'arrive plus à installer une application sur un iPhone 3G ou va le monde ! Je veux bien acheter un iPhone 4S mais si on me dit qu'il arrive même aventure dans 3 ans à quoi ça sert. Franchement si on achète une télévision qui ne capte plus la télé au bout de 3 ans !...
BREF
bon ben merci Apple. Si on achète vos produits c pour acheter de la qualité de fabrication. Franchement mon iPhone 3G tourne encore nickel. Si c pour acheter un 4S de très bonne qualité avec des produits nobles (aluminium, verre...) qui de toute façon ne pourra plus se connecter sur lappstore dici trois ans c ridicule !
Re bref
On se tient au courant
Prenez contact avec Apple
Ils auront peut être une réponse
@Nineill: oui je l'ai éteint et rallumé...
Mon 3G marche bien aussi mais j'ai de plus en plus de problèmes avec les apps à chaque nouvelle MAJ de + en + d'apps ne fonctionnent plus...
iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go
L'"obsolescence programmée" selon Apple
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
L'"obsolescence programmée" selon Apple
C'est clair...
Bon j'ai envoyé un mail à l'assistance d'Apple en expliquant le problème .J'attends la réponse sous 72 H.
Je vous tiens au jus ...
iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go
OK merci Laureenzo...
Bonjour,
Sur un iphone 3g en 3.1.3 non jailbreaker j ai le meme soucis.
Par contre si je le met a jour en 4.2.1 tout va bien.
J'ai à nouveau downgrader en 3.1.3 et la .......bein ca marche toujours pas.
Si quelqu un a la soluce, je suis preuneur!!!!!
Merci
Yann
Bon en même temps pourquoi vous nêtes pas a jour aussi ? ^^
Bein, un 3g en 3.1.3 est une fusée (tout est relatif biensur) par rapport au 4.2.1. Ce qui explique pourquoi je suis pas à jour!
^^
Wouaip c'est vrai mais maintenant c'est une fusée sans application ^^
Toute façon de ce que je comprend c'est soit 4.2.1 soit changer d'iphone a vous de choisir
C'est vrai dans l'attente d'une solution.
On verra bien!
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous. J'ai un iPhone 3G, également en 3.1.3.
Jusque-là je n'avais aucun problèmes, cest tout de même étrange que ça nous arrive tous en même temps (depuis 2, 3 jours)
On se tient au courant
Le pb est apparu chez moi au moment ou j'ai accepté les nouvelles conditions AppStore.
Nineill, tu rigoleras bien quand ton ipad2 sera obsolète dans 2,5 ans ! Et on te forcera d'installer la mise à jour qui transforme un iPad en truc super lent.
Je ne me souviens pas avoir eu les nouvelles conditions d'AppStore.
Et puis je ne veux pas passer à la version 4 de l'iOS, quand elle était sortie l'installation ne s'est même pas terminée, elle était bloquée à l'étape de la sauvegarde ...
De mon côté l'iPhone 3G rame terriblement en 4.0. Jamais essayé en 4.2.1
Moi non plus, et puis si je le met à jour et que je ne peux toujours pas installer d'applications, ça serait gênant quand même.
Tu comprends bien que si je pouvais avoir le 4.x ou le 5.X je l'aurais installé. C'est Steve qui a voulu que je reste à jamais en 3.1.3.
Dernière modification par Skippy (19-12-2011 22:40:26)
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.