Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
je viens dacquérir un iPad 2 (malheureusement en 4.3.5 :s), j'ai laissé celui-ci toute la nuit en veille sur mon meuble sans y toucher et à ma grande surprise je me reveil ce matin pour l'utiliser, plus de batterie !!! Obligé de le mettre à la charge... Pour vous est ce normale que sans y touché de la nuit celui-ci ce soit complètement déchargé ?
Quand je compare mon iPhone 4 qui ne perde que max 5% sans en y toucher, je trouve ça plutôt bizarre !
Quelqu'un aurait il une réponse ou la même expérience que moi à faire partager ?
Merci d'avance
iPhone 3Gs / 16 Go / JB / IOS 4.3.3
iPhone 4 / 16 Go / JB / IOS 4.3.3
iPad 2 / 32 Go / Attente de JB avec impatience... / IOS 4.3.5
Bonsoir,
Personnellement si m'ont iPad est laissé en veille toute la nuit il ne se décharge pas du tout... Peut être 1% quelques fois voir un tout petit peu plus mais rien de bien inquiétant, après faut voir si tu télécharger une application ou si tu esais autres choses qui pourrais avoir consommė ta battrie pendant la nuit...
Un conseil: met le à la dernière version de l iOS et fais un cycle de chargement c à d décharge le complètement et recharge le à 100%. Et vois si ton problème recommence. Les cycles tu dois les faires quelques fois par mois. tout est expliqué sur le site dapple ou demande conseil sur le forum. Donc voilà pour moi après je ne suis pas super calé à se sujet ^^
Bon courage pour ton problème.
Bonjour max76,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis rassure car c'est l'idee que j'ai eu hier... Donc j'ai fait un cycle complet décharge/recharge ! Et la oufff je l'ai laissé toute la nuit en veille je me réveil ce matin a 11h et 1 seul petit % perdu ! Ca devait être pour ca il me fallait un cycle !
Encore merci !
iPhone 3Gs / 16 Go / JB / IOS 4.3.3
iPhone 4 / 16 Go / JB / IOS 4.3.3
iPad 2 / 32 Go / Attente de JB avec impatience... / IOS 4.3.5
De rien après je pense que le cycle était la meilleur des solutions après il faut voir sur du long terme. Logiquement tu ne devrais perdre aucun pourcentage lorsqu'il est en veille mais il peut arriver que tu perde 1% parfois rien d'inquiétant
Bonne journée si tu rencontre d'autre problème n'hésite pas
Bonjour,
Ca m'est aussi arrivé, apres une décharge complete (conseillé 1 fois par mois) et une recharge complete tout est rentré dans l'ordre
@ pluche
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.