Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2011 20:36:48

880joe
Membre

IPhone 3gs bloqué

Bonjour ;

Voilà , j'ai un iphone 3gs jailbreaké qui était en 4.2.1 avec une baseband 05.15....J'ai voulu le desimlocké aujourd'hui mais je crois bien que sa n'a pas été un réussite.
Mon i phone est bloqué sur la pomme et je ne peux plus l'allumé et quand j'essaye de le réstaurer il me detecte une erreur 3194.

Si quelqu'un peut me mettre sur une piste , je précise que je ne m'y connait pas trés bien en iphone.
Merçi d'avance

#2 17-12-2011 22:40:04

880joe
Membre

Re : IPhone 3gs bloqué

Sa y'ai j'ai réussi à le debloquer avec tinyumbrelle ,il suffit de décocher une case .
Par contre , maintenant j'ai un i phone 3gs 5.0.1 avec mod 06.15.00 car j'ai changé sa base band mais le probleme est que je n'arrive plus à rien .
J'arrive à le restaurer par contre a la dernière étape du démarage de l'iphone , l'activation ne marche pas et la il est bloqué ?

Si quelqu'un à déja rencontré ce problème?

#3 18-12-2011 18:46:01

880joe
Membre

Re : IPhone 3gs bloqué

Reprise à la case départ , ce cou la l'iphone est bloqué au démarage ,itunes, redsnow , ne le reconnait meme pas en mode DFU .

La je calle !!!!

Toujours personne pour me rendre un grand service ????
Je me sens un peu seul  roll

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.