Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-12-2011 13:54:49

iFlav
Membre

Vidéo filmé invisible

Bonjour, hier j'ai filmé un ami, avec mon iPhone 4. Apres avoir arrêté de le filmer, j'ai mis en veille l'iPhone. J'ai voulu aller voir la vidéo un peu plus tard et elle n’était pas visible dans "Photo".

J'ai donc branché l'iPhone sur l'ordi, et la introuvable aussi, mais il me manque de la mémoire, étrange vu que la vidéo n'est pas visible. Je suis allé faire une sauvegarde, et rechercher le fichier dans les fichier caché, j'ai renommé le fiché que je soupçonnai en .avi, et j'ai j'ai réussi a récupérer la vidéo.

Mais j'ai toujours le problème de mémoire occupé dans l'iPhone alors que la dite vidéo "n'existe pas". Comment la supprimer?

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je vous remercie d'avance.

 iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99€

#2 17-12-2011 16:52:06

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

Re : Vidéo filmé invisible

Tu es certain que la vidéo ne se trouve pas dans une application que tu aurais téléchargée?
Connecte ton iphone sur itunes et va voir dans "applications" et en bas "partage de fichiers", puis clique sur chaque application et tu verras ce qu'elles contiennent.
De là tu pourras effacer ce que tu veux. Sinon, je ne vois pas.

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

#3 17-12-2011 22:39:43

iFlav
Membre

Re : Vidéo filmé invisible

Alors, j'ai regardé. Et non rien de visible. Je pense que j'ai fermé trop rapidement l'iPhone... J'ai effacé les données, et là je réinstalle tout. Au passage je vire les apps inutiles wink Merci encore smile

 iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99€

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.