Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2011 23:09:31

robertoc
Membre
Lieu : Nancy

[RÉSOLU] Erreur -1 après restauration

Hello

Mon précieux déconnait dernièrement donc j'ai voulu restaurer. J'étais en 5.0.2 et dernière version iTunes installée.

Voilà, à la fin de la restauration j'ai un message d'erreur -1 donc sad

J'ai passé l'après-midi et j'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée smile

Il n'a jamais été jailbreaké et pas de sauvegarde ssh ou quoique ce soit, suis dég :'(

iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

#2 17-12-2011 04:37:43

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Re : [RÉSOLU] Erreur -1 après restauration

Bonsoir.

Les parties de texte soulignées sont cliquable et renvoient vers les pages concernées.

Codes Erreurs :

1
Cette erreur peut signifier plusieurs choses, notament un défaut d'installation ou un disfonctionnement au niveau de la suite logicielle Apple (ex: iTunes, QuickTime, Bonjour, etc.) ou bien encore un problème au niveau de votre Port USB (auquel cas, vérifiez que vous disposez bien de la dernière version d'iTunes, redémarrez votre ordinateur et connectez votre appareil sur un autre Port USB).
Du point de vue de la "restauration", cette anomalie peut vouloir dire que votre iDevice (iPhone, iPad, iPod) ne se trouve pas correctement placé sous le Mode de Récupération (RECOVERY et/ou DFU) ou bien encore que le Firmware sélectionné pour la restauration n'est pas valide ou bien encore mal téléchargé (incomplet ou corrompu).
La meilleure des solutions étant de retélécharger le Firmware depuis cette page, de passer votre appareil sous le Mode DFU et de tenter une restauration manuelle sous iTunes (cf. Chapitre "Comment restaurer un Firmware sur un iDevice ?") en utilisant un câble DOCK/USB Officiel (= fabriqué par Apple).

Source : iphone.ouioui-online.fr

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#3 17-12-2011 10:38:14

robertoc
Membre

merci mon pote smile

je vais essayer et te tiens au jus wink

iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

#4 17-12-2011 11:17:03

robertoc
Membre

bon ben ça remarche et merci à toi et à ouioui smile

Edité par CRAPUCE : Ok, je ferme wink

iPad 2018 Silver !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.