Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai un petit soucis depuis un moment donc j'ai besoin de votre aide j'ai actuellement 2000 musique sur iTunes et je remarque qu'il y a énormément de musique en double .... Cependant ce sont des musique qui nom parfois pas entièrement le même nom donc via iTunes difficilement à les repérer. Comment faire ? Avez vous une solution
Merci
Bonjour
J'ai un petit soucis depuis un moment donc j'ai besoin de votre aide j'ai actuellement 2000 musique sur iTunes et je remarque qu'il y a énormément de musique en double .... Cependant ce sont des musique qui nom parfois pas entièrement le même nom donc via iTunes difficilement à les repérer. Comment faire ? Avez vous une solution
Merci
Bonjour,
tu vas dans Fichier, regarde en bas puis "Afficher les éléments en double" !
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
Oui mais ça c pour afficher les élément avec exactement les mêmes nom moi je parle du style :
01. Musique
18. Musique
Musique
Oui, mais si les morceaux n'ont pas le même titre, comme le dit mamouchka88, ça ne marchera pas.
iPhone depuis 2007
Tu peux jouer en affichant la durée du morceau, si elle est identique et supprimer les doublons, si tu es sûr.
iPhone depuis 2007
C'est un peu risquer ca et quand on a 2000 musique c un peu long il existe pas un logiciel ?
Si ça existe, (mais je doute), je ne connais pas.....
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.