Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Cette après-midi, mon iPhone 4 m'a fait une belle surprise (ce matin tout était encore normal) -> l'écran clignote, enfin il scintille. Mais très très vite. Et au bout de quelques secondes, cela le fait toujours plus vite jusqu'à ce que l'image devienne complètement stable. Je le vérouille, puis le dévérouille -> hop c'est reparti
En rentrant chez moi j'ai fait une restauration et pareil... (j'étais en 5.0 et j'en ai profité pour passer du coup en 5.0.1). Entre temps j'ai fait un tour à l'Apple Store de Montpellier pour m'acheter un 4S de 32 Go (j'attendais encore quelques jours pour le prendre mais du coup j'ai pas attendu plus). J'en ai profité pour demander à l'Apple Store mais il faut que je prenne rendez vous à la Genius Bar.
Du coup je vous écris d'abord, pour voir ce que vous en pensez... à mon avis c'est matériel mais peut-être avez vous une solution, je sais pas. Pourtant je l'entretien très bien et surtout j'y fais HYPER attention !! Il n'est jamais tombé dans l'eau, quand je prend une douche à la salle de bain je l'amène pas à la salle de bain mais le laisse dans une autre pièce. Bref, il date de Août 2010.
Je vous remercie pour vos suggestions, et surtout savoir si cela est possible de corriger ce problème !
Au passage, il y a 1 mois environ j'ai acheté un convertisseur allume cigare -> usb pour pouvoir charger mon iPhone 4 quand je met l'appli tomtom. J'avais lu un jour que ce genre d'appareil "flinguerait" la batterie de l'iPhone. Est-ce aussi possible que cela ai un impact négatif sur autre chose que la batterie ?
A mon avis c'est matériel, mais de là à penser que cela proviendrais de ta prise allume cigare...
Je suppose que tu n'as pas d'AppleCare sur ton iPhone ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hélas non je n'en ai pas. Je pense aussi que c'est matériel, j'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Si, un utilisateur d'un iPhone 4 à qui ça le faisait aussi et il était neuf de 10 jours. Apple leur avait changé de suite. Le mien a 1 an et demi, je trouve ça dommage car il fonctionne toujours comme au début hormis ce problème d'écran !
Tu peux toujours les appeler au pire ils te communiqueront le tarif de la réparation.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ouais, je pense que c'est le mieux à faire si personne n'a d'autres idées. Je viens de le rallumer et toujours pareil, ça me frustre
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.