Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Je viens de débloquer mon iPhone 3Gs sans passer par un jailbreak (via orange et iTunes).
Mais, question pertinente :
Comment vérifier que cela a bien été pris en compte ? Important : je ne dispose pas d'une autre carte SIM pour vérifier.
Existe-t-il une option dans l'iPhone ou dans iTunes me disant très clairement : iPhone débloqué ?
Car je veux résilier mon forfait orange, mais je veux certain que le désimlock a bien fonctionné.
Merci à tous pour vos réponses
Confrontée moi aussi au même "problème" il y a peu, malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'emprunter la SIM d'un collègue pour vérifier
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Merci je vais gérer ça...
Tout simplement via itunes qui dit que c'est bon.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Pour tous ceux qui se pose la même question voici ma solution:
- le print screen que vous voyez ci dessus n'est visible qu'une seule fois à la fin du processus de desimlockage sur iTunes. Il est impossible de revoir cette fenêtre ultérieurement (pour ceux achetant un iPhone d'occasion par exemple...).
- j'ai donc du emprunter la carte SIM d'un amis... Aucune autre alternative.
Ps pour ceux étant chez orange:
je viens de demander une résiliation total. Le service client n'a même pas cherché à argumenter quand j'ai dis que j'allais chez free... La procédure se fait en 5 min par tel au 700 et sans aucun courrier AR.
ce screen apparait a chaque fois que l'on restaure un iphone desimlocké
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Je n'ai eu qu'une fois ce message après avoir désimlocké un iPhone, c'était pour le 3G.
Depuis je n'ai jamais eu quoi que ce soit qui me dise que le désimlockage avait été effectué, que ce soit pour mon 3GS ou mon 4 actuel.
Maintenant, à partir du moment où la demande est faite auprès de l'opérateur et que le mail (ou texto) avisant qu'il faut effectuer une restauration pour obtenir le désimlockage de l'appareil est reçu... le désimlokcage se fait, pas plus compliqué que ça.
Vu que ton problème est résolu jeromelive, je ferme la discussion
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.