Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tlm,
Je viens de recevoir mon iPhone 4s que j'ai commandé sur un site internet et je viens de m'apercevoir qu'une des 2 vis à côté du connecteur était légèrement dévisser alors que je n'ai touché à rien et du coup y'a un peu de jeu sur le dos du téléphone.
Je viens de passer chez un reseller et il me dit qu'il n'a pas l'outil pour revisser la vis mais il m'a dit de soit contacter Apple, soit d'aller dans un magasin qui apparemment n'est pas agréé mais qui m'a dit par téléphone qu'il pouvait le faire sans que ça se voit.
Je dois dire que j'hésite car je ne veux perdre la garantie mais d'un autre côté je n'ai pas envie non plus de devoir renvoyer mon iPhone, devoir attendre je ne sais pas combien de temps, à mes frais et devoir trouver un autre téléphone pendant ce temps.
Qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'il es possible de reserrer cette vis sans que je ne perde la garantie.
D'avance merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
All2505
J'ai dejas vue san il faut un tournevis special en plus pour les nouveaux.
Des Ibidules !
Oui, je sais mais apparemment il aurait ce fameux tournevis mais je me demande si cette personne effectue la "réparation" est ce que ça risque de casser la garantie ou alors ça ne sera pas visible je suis amené à faire réparer mon iPhone par un Apple un jour
Sa peut etre resserer sans trop sa ce vois pas.
Des Ibidules !
Mais j'aimerais savoir un peu plus précisément si je risque vraiment ou pas de perdre la garantie apple ? Est ce que des gens l'ont déjà fait et on perdu leur garantie parce qu'apple l'a vu ?
Si c est le bon tournevis qui est utilisé (pentalobe) et que le mec y va pas comme un bourrin et fasse ripper le tournevis, y a pas de raison que ce se voit.. Et puis il va pas serrer comme si c était pour fixer un écrou de roue de voiture non plus.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.