Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, je possède un iPhone 4s depuis deux mois et le bouton home est devenu très rapidement mou.
Avant ça faisait un petit clic maintenant plus rien.
Et vous vos iPhones 4s le bouton home est dur ou mou, clic ou pas clic?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que son fonctionnement est perturbé ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Salut, à vrais dire le bouton fonctionne mmais je sais pas si ça viens de moi mais j'ai l'impression qu'il faut appuyer un peut plus
Personne pour répondre? Personne ne possède d'iphone 4s?
Il n'y a pas moyen de faire une sorte de sondage pour voir comment se porte le bouton home des iPhones 4s
Sans parler de dur ou mou on pourrait parler de clic ce serait peu être plus simple...
Mon iPhone quand il était neuf il cliquait au niveau du bouton home maintenant il clic plus.
Mon iPad 2 clic lui et il est plus vieux.
Ma question votre bouton home clic ou pas?
moi mon 3gs il fait plutôt "cric" c'est grave docteur?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Clic clac ?
Moi ça fait plutôt cliic...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.