Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-12-2011 12:46:58

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère

Bloquer nº masqué

Bonjour,

Après quelques recherches sur Google je n'ai rien trouvé alors je m'en remets aux experts wink

Est-il possible (sans jailbreak) de bloquer les numéros masqués ?

Je reçois 2 fois par jour des appels d'appelants inconnus qui laissent systématiquement des messages en plus ! C'est commercial et ça me fatigue wink

Merci.

 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

#2 14-12-2011 12:58:56

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : Bloquer nº masqué

sans jailbreak ce n'est pas possible !  wink

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 14-12-2011 13:35:58

rico
Modérateur

C'était vrai jusqu'à pas longtemps, mais iblacklist manager sur l'AppStore change peut-être un peu la donne.... si on s'en tient au descriptif, il y a peut-être des options qui peuvent te convenir.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#4 14-12-2011 14:06:13

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

A priori cette application ne refuserait pas vraiment les appels

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#5 14-12-2011 14:19:03

rico
Modérateur

Oui c'est vrai qu'à priori seul iBlacklist via le jailbreak est adapté pour ça, pour l'appli que j'ai cité plus haut... faudrait voir si certains l'ont achetée pour avoir des opinions et plus de renseignements.
Le descriptif manque de précisions sur ce que peut faire cette application, c'était une piste éventuelle.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#6 14-12-2011 16:22:15

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère

Arf ... sad

Quelqu'un pour témoigner sur cette App sinon ?

 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.