Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
j'ai installé ireveilpro2.
Je ne comprends pas pourquoi mais depuis ca m'a changé le fuseau horaire. Dans mes réglages généraux, quand je coche "réglage automatique", j'ai un fuseau horaire sur Shanghai dessous... ???!!!!
Comment je fais pour régler le fuseau horaire automatique ?
Vous me dirai il suffit de le régler manuellement mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ca m'a fait ca ...
merci !!
J'ai le même problème depuis hier ,je me retrouve en Chine aussi bien pour le widget méteo que pour plans sans avoir installé ireveilpro2 J'aimerai aussi savoir d'où cela vient .
ahhh alors ca doit etre un pbm qui ne dépends pas de nous...
qq'un pour nous aider ????
avez vous essayer de désinstaller iréveil , pour voir si cela change quelque chose?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
oui ca ne fait rien.... je suis tjs a shanghai....
humour on : "ne serais tu pas réellement à Shangai ?"
humour off
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Tu l'as installé avant ou...après l'apéro?
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Bon chez moi ça a l'air de s'être arrangé . J'ai fait tellement de manoeuvres que je ne sais pas ce qui a été décisif :rolleyes ???
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.