Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dommage que ces nouvelles fonctionnalité ne soit pas compatible avec l ipad 1.....!
iPhone 5 16g sfr serie red - iPhone 4S ios6 32g - iPhone 4 ios5 32g - iPad 1 16g ios5 - iPod nano 8g - iPod shuffle - Time capsule 500g - Apple Tv 2 - MacBook pro 13" 2011 Lion
Dommage que ces nouvelles fonctionnalité ne soit pas compatible avec l ipad 1.....!
C'est clair et en plus c'est complètement débile. Je ne vois pas ce qu'il manque à l'ipad1 pour bénéficier de ces améliorations. Il n'y a que le clavier dissocié et encore je ne l'utilise pas ou peu
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Dans un SMS quand le clavier est ouvert on peut le descendre en le faisant glisser vers le bas pour voir la page entière au lieu de sortir et revenir du sms
mathieumathieu a écrit :Dans un SMS quand le clavier est ouvert on peut le descendre en le faisant glisser vers le bas pour voir la page entière au lieu de sortir et revenir du sms
J'avais raté ce truc là ! Très pratique. Merci !
De rien , assez pratique pour être évoquer
Ah bien, comme je ne savais pas qu'on pouvait faire glisser le clavier. Depuis un moment (avant l'iOS5) j'avais trouvé "l'astuce" qui consiste à revenir sur une conversation SMS puis retourner dans celle qui nous intéresse : et là miracle on voyait la conversation en entier.
Je sais pas si les explications sont très claires
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Ah bien, comme je ne savais pas qu'on pouvait faire glisser le clavier. Depuis un moment (avant l'iOS5) j'avais trouvé "l'astuce" qui consiste à revenir sur une conversation SMS puis retourner dans celle qui nous intéresse : et là miracle on voyait la conversation en entier.
Je sais pas si les explications sont très claires
Si c'est clair, je faisait pareil.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Apple a enlevé la durée de synchronisation total pour un compte exchange: avant on pouvait choisir "tout", maintenant c'est max un mois :-(
Pour promouvoir leur icloud je suppose.
Je suis en train de parcourir tout le fil avec les nouveautés, et je tombe sur ta question apparemment sans réponse :
J'ai bien l'option de synchroniser "tout" :
"Courrier à synchr." et les choix suivants :
tout
1 j
3 j
1 semaine
2 semaines
1 mois
Ce qui t'as peut-être échappé c'est que "tout" est le premier choix, alors que plus logique de le trouver en dernier :-)
iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)
Bonjour avec ios5 est ce que on peut supprimer des appels dans la liste ?
Bonjour avec ios5 est ce que on peut supprimer des appels dans la liste ?
Oui
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Oui, enfin !
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté, mais quand on fait un glisser vers la gauche dans l'appareil photo on tombe sur les clichés pris dans Pellicule, j'ai vu ça hier totalement par hasard.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté, mais quand on fait un glisser vers la gauche dans l'appareil photo on tombe sur les clichés pris dans Pellicule, j'ai vu ça hier totalement par hasard.
Non je n'avais pas remarqué mais c'est vers l'autre gauche...la droite
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Chez moi la pellicule est aussi à gauche.
Ah oui?
Et bien c'est très étrange car moi je dois faire le mouvement de gauche à droite
( donc vers la droite on est bien d'accord!) et cela ne fonctionne pas de droite à gauche...)
Euh ! On s'y perd lol
Quand je regarde mon iPhone face à moi, la pellicule est à gauche. C'est à dire que je dois pousser l'image "live" vers la droite.
C'est exactement ce que j'ai écrit contrairement à notre ami jeanbaptistelp qui lui parle d'un déplacement vers la gauche...
Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais en appuyant sur la "bulle" d'un SMS envoyé la coche de lecture affiche la date et l'heure de l'envoi et la date et l'heure de "lecture". Mais ça doit être une fonction de iPhone Delivery (application jailbreak) Je ne peux pas trop vérifier sans désinstaller l'application. Je n'ai pas un seul "sms" de iMessage pour comparer le comportement.
iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)
Certainement du à iPhone Delivery car chez moi ça ne le fait pas
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
bonjour.
je voulais savoir si l'ios 5.0 est toujours signé par apple ? car je désire restauré mon 4s.
merci
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Personne ?
Heu ? Tu veux dire ? Tous les iOs installés à partir d'iTunes sont Apple...... Actuellement on est à 5.0.1
iPhone depuis 2007
Alors on va commencer au début ^^
Les iOS ne sont signés que lorsqu'ils sont la dernière maj donc actuellement la dernière maj est la 5.0.1 la version 5.0 est n'est plus signée depuis la sortie du 5.0.1
Deplus il est actuellement impossible de downgrader le 4S puisque la sauvegarde SHSH n'est toujours pas opérationnelle pour ce modele
Deplus 2 ^^ la sauvegarde SHSH ne sert pour le moment a rien pour tous les iDevices en 5.x puisque Apple a réussi a contourner cette méthode, les devs cherchent tjs comment la contourner.
Donc pour le moment c'est soit 5.0.1 soit 4.x pour les SHSH sauvegardé (pas pour le 4S évidement) pour restaurer et aucun retour possible en 5.0.
Je pense avoir tout dis
Dernière modification par Nineill (17-12-2011 21:33:07)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Pour la 5.0 Apple avait laissé un peu de temps avant de bloquer la signature, mais la je crois qu'on est dans le largement plus que le "un peu de temps"
Sinon oui je sais qu'on ne peut pas downgrader sur le 4S.
En tout cas merci pour vos reponses
bonsoir je viens de mettre enfin !!! mdr le dernier os 5 et je viens de voir que ya une appli rappels sa m'a l'air tres pratique ce truc je voudrais savoir si c'etait possible d'enregistrer des dates danniversaires dessus ou autres rdv etc..
merci
cordialement
http://www.iphon.fr/post/tuto-ios-5-pra … onctionner
Pour les annivs, il y a deja calendrier avec récurrence ^^
bonjour
j'ai configurer et activier imessage sur mon iphone mais bizzarement quand j'envoie un sms sa me propose pas le choix entre imessage ou sms classique sa va directement envoyer le sms sous imessage donc ma bulle est bleu
que faire ???
merci
Dernière modification par tumacru_patacru (28-12-2011 11:46:48)
Normal, le iMessage est prioritaire.
Question : pourquoi choisir d'envoyer en SMS, plutôt qu'en iMessage ? En iMessage c'est gratuit et la conversation est de type "tchât".
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.