Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-12-2011 07:54:23

leufeuf
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 1

Videos impossibles à ouvrir

Bonjour à toute la communauté.

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Depuis l'installation ios 5.0.1 je n'arrive plus à lire les vidéos que je synchronise, que ça soit avec avec Itunes dans le format natif de mon iphone 4 ou que ça soit avec d'autres applications du genre VLC...

Je vois bien les vidéos dans mon tel mais à la lecture j'ai soit un écran noir ( notamment avec vlc ou autre), soit j'ai le message "ouverture impossible" avec le lecteur vidéo natif.

Version Itunes 10.5.1.42, iphone 4 sous IOS 5.0.1

Je tiens juste à préciser que je viens de changer de PC peut-être que ça viens de là.

Petit ajout, je viens de me rendre compte que les musiques déconnent également (plusieurs fois le début de la zik pendant 25sec, puis plus rien)
Et j'avais également oublier de préciser que j'avais l'installation d'Itunes X64.

Merci d'avance à toute la communauté.

Dernière modification par leufeuf (12-12-2011 10:20:53)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.