Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok merci mais pour les prochaines videos que je que ferais ya t-il possibilité qu'elle aille directement dans le dossier videos ?
Bonjour
si je mets a jour mon iphone 4 en os 5.0.1 est ce que je pourrais recuperer toutes mes photos, videos ? est ce que je pourrais recuperer toutes les musiques dans mon iphone ou je devrais les remettres manuellement ?
merci
Il n'y a aucun problème, la MAJ ne modifie aucun dossier. Par sécurité, comme je l'ai indiqué sur un autre fil, je fais toujours une sauvegarde avant de procéder à un changement de firmware, ou de version iTunes.
iPhone depuis 2007
Bonsoir j'ai un probleme
je viens de me rendre compte dans itunes que quand je mets des etoiles sur telephone a des musiques sur itunes cela ne s'affiche plus meme les nombres de fois ou j'ecoute une musique sa ne s'affiche plus et tout ca depuis que j'ai mis ce ..... OS 5 je suis degouté j'ai que des problemes depuis cette MAJ
merci de m'aidez svp
Dernière modification par tumacru_patacru (29-12-2011 20:22:03)
est ce que tu as itunes match?
il y a une case à cocher dans les préférences itunes disant qu'il doit considerer les nombres de lectures sur les idevice et apple tv... pour la notation je ne sais plus trop mais je crois qu'il y a un truc du même genre
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
non je n'ai pas itunes match
la case je l'avais deja cocher et meme en cochant sa n'a rien changer
allo repondez
hello, si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse ou n'est disponible...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
dsl je ne peux pas t'aider, a part faire des réinstall, resynchro etc...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
mais je suis le seul a avoir ce probleme ??
depuis que j'ai mis os 5.0.1
quelqu'un a t-il egalement ce probleme ?
Peut-être que ton problème serait résolu en faisant une restauration ou en passant en 5.0.1 si ce n'est pas encore fait sur ton iPhone.
Tu peux déjà essayer ça en premier lieu, et si ça ne résout pas ton problème ouvrir un topic spécifique, car tu es actuellement sur un qui n'a rien à voir avec les musiques sur l'iPhone mais qui parle de la photothèque.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
hello, si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse ou n'est disponible...
Peut-on surtout rappeler à notre aimable contributeur qu'il y a dans ce forum une section "Problème, aide et dépannage..." certainement plus adaptée (et donc avec plus de chances d'y obtenir des réponses) qu'ici présentement "News, actu, discussions" ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.