Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut tout le monde !
Je me pose une question qui est la suivante: je viens d'avoir mon iPhone 4S et je le laisse ce décharger à fond et quand je le rebranche, il met au moi 3min avant de voir la pomme. C'est normal ??
Merci
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
iPhone 4S Noir 32Go 5.1.1
Salut,
Oui c'est normal.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Oui c'est tout à fait normal il se rallume seul quand la batterie atteint environ 4% de charge donc tu n'a pas d'inquiétude à avoir
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
D'accord merci ! Car sur mon iphone 3G ça le faisait pas
Mais merci GuiGui21
Dernière modification par Ludoo' (11-12-2011 23:14:07)
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
Et merci à CRAPUCE aussi
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
De rien, on ferme la discussion.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.