Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Je viens d'avoir l'iPhone 4S et je voudrais avoir des idées de jeux sympa !
Merci
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
iPhone 4S Noir 32Go 5.1.1
iPhone en général ? Car je ne pense pas qu il y ai de jeux spéciaux iPhone 4s
Moi je peux te conseiller
Mega jump
Bouncy seed
La chute
Doodle jump
Angry bird et ses dérivés ^^
Water
Fruit Nina 1 et 2
Cut the rope
Monopoly
Uno
Trivial poursuit
Getaway
Paper toss
Dernière modification par Nineill (11-12-2011 21:54:32)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
D'accord merci !
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
Et a part sa en gratuit ?
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
Pour les gratuits regarde tout les soirs le site tu as une sélection d applications gratuites certaines sont vraiment sympa
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
D'accord. Merci
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
D'accord merci !
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
Merci du signalement.
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.