Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
j'ai un gros soucis pour les photos prises avec mon iphone 4S. Plus precisemment celles qui sont prises verticalement (postion debout par exemple) . Donc forcemment lorsque je m'envoie cette photo sur mon pc , elle est en horizontale et donc j'essaie de la retourner de 90° vers la droite avec le picture viewer par defaut de windows et cela me dis que je ne peux pas le faire à cause des propriétés de la photo
Avant je pouvais le faire avec mon iphone 3GS
Et donc j'essaie avec un autre logiciel et même si je n'ai pas de message d erreurs, La photo une fois modifiée et enregistrée , lorsque je veux la re-ouvrir : elle est toujours en horizontale ...
Dois faire une modification de parametres dans mon iphone ? Grille HDR peut etre ?
Merci
Branche ton 4S à ton pc puis vas dans Ordinateur>[nom de ton iphone]>clic droit puis importer les images.
Une fois ceci fait, tu aura un dossier qui s'ouvre et tu as tes images. Tu peux ensuite les modifier
Dernière modification par Geeker007 (11-12-2011 12:33:26)
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Bonjour
J'ai aussi le même souci avec Windows 7 même avec cette méthode et je dois utiliser un autre programme (paint par exemple) que la classique visionneuse Windows qui me donne un message d'erreur ; en fait, l'image est bien pivotée mais on ne peut pas l'enregistrer !
Plus fort encore, et la, j'ai du mal à comprendre :
j'ai recadré les photos sur l'iphone, je les vois bien recadrée sur le 4S mais elles ne sont pas recadrée's sur le PC ????
quand je m'envoie la photo par mail, elle est bien recadrée !
idem pour les yeux rouges
Dernière modification par mouchabar (11-12-2011 17:01:22)
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
Cela ne marche pas Geeker et en effet cela me fait la meme chose que mouchabar ...
J'ai aussi les mêmes problème que toi Hakim, et je n'ai pas trouvé de solution
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Je suis désolé, je vois pas comment je peux vous aider,
J'ai épuisé toutes mes idées
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
J'ai le meme probleme que Hakim, et je cherche en vain une solution!!!
À ma connaissance il n'y a pas de solution. Le phénomène est congénital à l'iOs.
iPhone depuis 2007
Bah avec iOS 4.x je n'avais pas de problème...Je dirais donc congénital à iOS 5.x
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Oui, j'avais oublié la suite, je me suis arrêté au ..
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.