Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour, je ne peux plus démarrer mon iphone car j'ai le bouton power qui ne fonctionne plus et je suis en tethered, j'ai cherché partout sur google. J'ai essayé un programme pour le démarrer en dfu mais ca ne fonctionne pas, si quelqu'un pouvait aurait une solution en attendant que j'aille faire réparer mon bouton power s.v.p?
Tu clic sur le bouton home quand il est éteint et tu le connecte à itunes. Tant qu'itunes le reconnait pas tu ne lache pas le bouton
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Geeker007.... le bouton home ne fonctionne plus sur son iPhone.
@jenny,
Le fait de simplement connecter ton iPhone sur ton ordi ne le démarre pas ?
Si rien ne se passe, je ne pense pas qu'il y ait d'autre possibilité, tu es bon pour faire réparer ton appareil et changer le bouton.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est le bouton power qui est inopérant
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
merci pour vos réponses, mais je suis obligée de le démarrer en dfu, il est tethered. Jai vu qu'il y avait des logiciels qui pouvait le démarrer en dfu mais je n'y arrive pas alors au cas ou il y aurait quelqu'un qui aurait une astuce ca maiderait svp.
Pense à faire changer ton bouton comme il est hs. Par contre s'il est garanti, éfface tout, sinon apple te le changera pas, ils verront le jailbreak et annuleron ta garantie, tant qu'il n'est pas remis comme neuf (sans jailbreak)
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
Non il n'est plus garantie, je lai acheté a un pote y a deja un bout de temps, je connais quelquun qui peut me le reparer mais son numero est dans mon iphone jpensais que je lavais sauvegardé mais jle retrouve pas. Et pour linstant, jai pas trop d'argent alors c la misere, mais jpense que ca doit exister un programme pour le demarrer en dfu, cest mon seul espoir.
Oui il y a iREB peut-être
C'est le bouton power qui est inopérant
Oups, j'ai un peu confondu les 2, c'est le fait que d'appuyer sur le "home" ne changeait rien qui m'a induit dans la confusion de la confondance des 2 boutons
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Pas grave, au moins tu reconnais ton erreur, c'est déjà ça.
merci pour linfo, jai regardé pour ireb mais jcrois pas que c pas fait pour ca, mais merci quand meme
Dernière modification par jenny14600 (11-12-2011 22:22:54)
Yes
Par contre iReb semble avoir besoin du bouton power pour fonctionner... je ne crois pas qu'il y ait de solution à part changer le bouton power.
En fait je viens de me souvenir que j'avais cherché déjà une fois pour le bouton power qui était HS sur le 3GS d'un pote (Alzheimer sors de ce corps !), et je n'avais pas trouvé de moyen de redémarrer son appareil.
Plutôt que de le jeter il me l'a d'ailleurs laissé et je l'ai toujours.
@rico tu me l'offre
Nan plus serieusement tu l'a réparé ?
@jenny essaye de rechercher sur google "force dfu mode" si tu a quelques connaissances en anglais
Dernière modification par Geeker007 (11-12-2011 22:27:23)
oui il y a besoin du bouton power car dans un tuto ils expliquent qu'il faut le demarrer en mode dfu.
Oh, alors t'a plus qu'a réparer ton bouton du coup.
Dernière modification par Geeker007 (11-12-2011 22:44:59)
J'crois que j'vais pas avoir le choix mais si j'pouvais trouver une solution en attendant ca serait le top, mais faut pas trop que je reve.
Dernière modification par jenny14600 (11-12-2011 23:07:54)
@rico tu me l'offre
Nan plus serieusement tu l'a réparé ?
Non, je le garde pour l'instant dans l'idée de le faire réparer si le nokia de mon fils rend l'âme un jour.
Pour l'instant il ne veut pas spécialement d'iPhone mais sera peut-content de l'avoir si le besoin s'en fait sentir.
Tu fait bien j'en connais un qui va être content !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.