Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
J'utilise l'iphone4
peut-on télécharger - sans risque - la version 5.0.1 que nous propose Itunes lorsqu'on synchronise?
merci
cg
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la question, tu as peur de quoi au juste?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Heu ! C'est fait pour normalement ! Je ne vois pas de risque...............
iPhone depuis 2007
Oui question bizarre, c'est une premiére celle là
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Peut-être veut-il dire qu'il aimerait savoir si elle comporte des bugs avant de la télécharger...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Je ne sais pas de quoi il avait peur...
Ce que je sais, c'est que j'ai un iPhone 4, jamais jailbreaké, qui était sous iOS 4.3.5, et rempli de centaines d'applications bien rangées dans des dossiers.
Je viens de faire la mise à jour vers iOS 5.0.1, et j'ai perdu TOUTES les applications autres que celles livrées par défaut par Apple :-(
Donc, si quelqu'un a une solution magique, je suis preneur !
Parce que je les ait en local sur mon PC, mais si je dois m'amuser à re-trier tout ça dans les dossiers, avant de synchroniser, ça va me prendre des heures (surtout vu la réactivité d'iTunes :-( ) ...
Gastoud peux-tu être plus précis
iphone 3G 8GB 4.0 JB désimlocké
iphone 4S 16GB os 5.0.1 JB
ipad 2 wifi 16GB os 5.0.1 JB
Bonjour,
Tu restaures à partir de la sauvegarde que tu as fait juste avant la mise à jour.
Oui, dans la théorie, c'est ça. A vrai dire, j'avais fait une sauvegarde avant la mise à jour; et transféré tous mes achats sur le PC.
En lançant la MAJ, javais vu qu'il faisait automatiquement une sauvegarde. Comme mon disque dur était complètement plein, j'avais donc supprimé celle que j'avais fait juste avant...
Je ne sais pas réellement dans quelle mesure c'est lié... mais, un conseil : assurez vous d'avoir de la place sur votre disque avant de lancer la mise à jour ;-)
Finalement, en refaisant une synchronisation, j'ai réussi à récupérer mes applications, et leurs données associées (ouf !). Par contre, elles sont toutes en vrac, et il faut que je m'amuse à toutes les re-trier (ce qui est "légèrement") pénible, quand on en a des centaines...
Du coup, pour libérer de la place sur mon DD, j'ai déplacé mon dossier musique, en suivant ces instructions :
http://www.forum-vista.net/forum/topic6333.html :-)
17 Go libérés d'un coup, c'est appréciable (surtout quand il restait moins de 100 Mo) !
Bonnes fêtes de fin d'année à tou(tes).
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.