Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'aurais voulu savoir à quoi cette patte sert sur la carte mère de l'iphone 4 ? est elle vraiment importante au fonctionnement de l'iphone ?
Merci par avance de vos réponse.
Photo plus grande:
Help je sais quelle soit venir toucher au chassis en haut mais à quoi elle sert ??? merci
Peut etre a la camera frontale
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
non je ne pense pas la caméra c'est un connecteur qui se clipse je sais que c'est en contacte avec le chassis mais je ne sais pas à quoi ca peut servir merci quand meme de ta réponse !!!
Si c'est là, c'est que ça sert a quelque chose. Peut être un point de masse (mise a la terre)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ou conne connecteur amplificateur de réseau ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
merci pour vos réponse le réseaux j'y ai pensé mais l'antenne réseaux se trouve sur le dock celui ci vient se relié à coté de la batterie je pensé aussi a la wifi ??? je crois que le signal wifi se fait avec la vis tout en haut qui est juste à coté de cette patte et avec la plaque en métal qui vient se greffer au dessus de tous les connecteur merci de vos réponse si jamais vous avez d'autre réponse n'hésitez pas je veut savoir avant de tout remonter !!
Ah! C'était donc pour ça ! Tu peux allez sur http://www.ifixit.com et regarder les tutos au pire
Dernière modification par Geeker007 (09-12-2011 19:41:10)
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.