Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir des collegues m'ont informé que lorsque l'on achete un iphone lors de son activation il faut mettre le code de sa carte bleue Pouvez vous me confirmer cette information. Si c'est exacte pouvez vous me donner une solution lorsque l'on a pas de carte bleue merci
Fais gaffe, c'est totalement faux, il faut seulement activer un compte Apple, mais il y a plusieurs façons de le faire : soit effectivement ouvrir ce compte avec une CB, mais aussi avec une carte iTunes, ou une eCB, et même me semble-t-il sans, (à vérifier sur le forum), je cherche et te post ça, si personne ne le fait avant moi.
Bonne soirée
Et surtout il s'agit du numéro de CB et non de son code !!!!
Voilà :
http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR
Ou là :
http://www.commentcamarche.net/faq/2023 … e-bancaire
Dernière modification par cezanne bleu (06-12-2011 20:14:06)
iPhone depuis 2007
donc une fois apres avoir crée un compte itunes gratuitement je prends mon iphone pour l'activer et lorsqu il me demande de mettre le N° de carte bleue je mets quoi merci
Heu.... il me semble bien qu'à partir du moment où tu as un compte iTunes actif, tu peux activer ton iPhone sans avoir à donner de n° de CB.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
quelle est la procedure pour l'activer une fois que l'on a un compte itunes merci
Il me semble que l'activation est automatique dés que ton compte est créé et validé sur ton iPhone.
iPhone depuis 2007
comment mon futur iphone peut savoir si j'ai crée un compte. Peut etre en le connectant à itunes lors de mon activation.
Exact ! Dans iTunes tu te connectés à ton compte et c'est bon....
Dernière modification par cezanne bleu (06-12-2011 23:33:29)
iPhone depuis 2007
Voilà, en gros c'est ça.
Une fois que tu as connecté ton iPhone à iTunes et si tu as un compte actif, le temps qu'il se connecte aux serveurs d'Apple, soit reconnu, et ton iPhone est automatiquement activé.
Pas plus compliqué que ça
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.