Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
je possède une Peugeot 308 (neuve) avec GPS intégré (et kit Bluetooth) et j'ai un soucis de connexion entre mon Iphone & ce dernier.
La synchro s'est bien faite, je peux téléphoner avec et recevoir des appels.
J'ai accès au répertoire du téléphone via la console de la voiture mais mon problème est que je n'ai que très rarement le nom de l'appelant qui s'affiche (malgré sa présence dans mon répertoire).
Sachant que en général il s'affiche Inconnu, des fois j'ai le numéro et par bonheur mais très très rarement le nom qui s'affiche.
Avez vous une solution à mon problème ?
Si oui que faut il activer quelque chose de particulier pour que ma console centrale affiche les numéros ?
Merci pour votre aide.
Mattéo
IPhone 4
Ipad 2
Bouygues Télécom / Orange
Mon répertoire est uniquement en +33 .... donc de ce coté là ça devrait pas poser de soucis.
Je vais modifier certain de mes numéros et voir si une logique en sort.
IPhone 4
Ipad 2
Merci pour toutes ces infos
Dès que je prends la voiture, j'effectue des tests.
IPhone 4
Ipad 2
Alors retour d'expérience :
Tous mes numéro sont en + 33 6
J'ai des numéros sous appellation "Iphone" & "Personnel".
J'ai un seul contact qui s'affiche (qui à les 2 appellation) et tout le reste est en inconnu....
Je vais allez chez Peugeot car la j'ai beau cherché je ne trouve aucune solution.
En tout cas merci pour votre aide
IPhone 4
Ipad 2
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.