Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous,
Je rencontre un problème avec la synchronisation automatique d'itunes en Wifi.
je m'explique : j'arrive sans problème à synchroniser en wifi mon iphone et itunes que se soit déclencher via l'iphone ou via itunes.
Mais lorsque je laisse mon iphone branché à une source de courant et connecté au réseau wifi rien ne se passe...aucune synchronisation automatique.
Dans les options de itunes j'ai décoché "Empêcher la synchro automatique".
Mon ordi est un iMac allumé en permanence connecter au réseau en ethernet (mais bon si la synchro marche en manuel je ne crois pas que le problème vienne de là).
Je sauvegarde sur iCloud (je le précise même si d'après moi synchronisation et sauvegarde sont deux choses différentes...mais bon je me trompe peut être...).
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur.
@+
Bon comme je n'ai pas beaucoup de réponse à ma question je reformule : est-ce que chez vous la synchronisation automatique (c'est a dire en gros la nuit quand votre iphone est branché et connecté au wifi) marche ?
Merci d'avance.
@+
Si tu s coché "désactiver la synchronisation automatique" en effet ça ne doit pas marcher ...
Ou alors j'ai mal compris ton message
Il est tôt
P.S : je crois une ton post sera plus approprié dans la section "problème", il
y a d'ailleurs beaucoup d'autres posts similaires au tien (peut être y trouvera tu une solution)
Dernière modification par QueenBZH (06-12-2011 08:37:40)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.