Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
j'aimerai savoir ou est ce que je peux acheter des Beats RedSox, des vrai, car sur Leboncoin ou eBay, j'ai bien peur qu'il n'y ai que des faux. De plus, je l'ai trouvé sur amazon.com ou bestbuy.com mais ces 2 sites n'envoient pas en France
Donc si vous savez ou je peux en trouver, cela m'aiderait beaucoup car j'en rêve depuis que je les ai vu et en plus je suis fan de Boston ^^
ICI peut être ??
Je ne connais pas le site, si certains connaissent
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Sinon, en mai je vais à New York... Mais bon, c'est dans 6 mois!!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
ICI peut être ??
Je ne connais pas le site, si certains connaissent
Le site est .fr pourtant l'entreprise est basée à Hong Kong ^^
Sinon, en mai je vais à New York... Mais bon, c'est dans 6 mois!!
Oué ça fait un peu tard en effet ^^
Copie jolie mais le son ... dejas tester a fuir.
Des Ibidules !
Bonsoir à tous,
j'aimerai savoir ou est ce que je peux acheter des Beats RedSox, des vrai, car sur Leboncoin ou eBay, j'ai bien peur qu'il n'y ai que des faux. De plus, je l'ai trouvé sur amazon.com ou bestbuy.com mais ces 2 sites n'envoient pas en France
Donc si vous savez ou je peux en trouver, cela m'aiderait beaucoup car j'en rêve depuis que je les ai vu et en plus je suis fan de Boston ^^
Tu ne peux plus acheter de Beats RedSox, c'était une édition limitée numérotée et tout a été vendu d'où la fin de la vente. Tout ce que tu trouveras sur le net sera fake.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Tu ne peux plus acheter de Beats RedSox, c'était une édition limitée numérotée et tout a été vendu d'où la fin de la vente. Tout ce que tu trouveras sur le net sera fake.
Ben du coup, là, ça à l'air clair
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Pierre2111 a écrit :Tu ne peux plus acheter de Beats RedSox, c'était une édition limitée numérotée et tout a été vendu d'où la fin de la vente. Tout ce que tu trouveras sur le net sera fake.
Pour le cas oui la ^^
le site a l'air bizarre quand meme, perso j'acheterais pas dessus, j'ai moyennement confiance quand des sites font des trop grosse réduction...
Oué pareil, enfin sur le site américain d'Amazon, il y en a mais pas moyen des les faire livrer chez moi
Un peut d'info :
http://www.monstercable.com/counterfeit/
Les sites a eviter
Des Ibidules !
Un peut d'info :
http://www.monstercable.com/counterfeit/Les sites a eviter
Merci, j'avais déjà un peu vu ces infos
franck71 a écrit :Pierre2111 a écrit :Tu ne peux plus acheter de Beats RedSox, c'était une édition limitée numérotée et tout a été vendu d'où la fin de la vente. Tout ce que tu trouveras sur le net sera fake.
Pour le cas oui la ^^
Tout comme les Detox qui, le jour où ils disparaitront du site beatsbydre.com ne seront plus vendus. Ils sont aussi numérotés.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Je peux t'en vendre un 200 euro si tu veux ... envoi moi un courriel si tu es intéressé
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
MP envoyé
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.