Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
voila j'ai un problème avec mon iphone.
Après une soirée mouvementée, le dock ne répondais plus. Quand je branchais le tel en usb sur mon pc, j'avais un message d'erreur : "périphérique non reconnu", et l'iphone ne se mettait même pas en charge. En gros, le dock était grillé.
Du coup j'ai acheté sur le net en pièce détachée un dock tout neuf de remplacement.Après démontage, réparation, remontage (en prenant un maximum de précautions), mon iphone ne fonctionne toujours pas... A présent il se charge parfaitement, mais Itunes ne détecte même pas le périphérique.. (alors qu'avant il le détectais mais ne le reconnaissait pas )
Pour information, l'iphone venait d'être restauré, du coup la le logiciel n'est pas installé, il attend d'être connecté avec itunes. Du coup je suis coincé.
Voila, jespere avoir été assez clair. Sauriez vous pourquoi l'ordinateur ne detecte pas mon telephone ? Le problème viendrais il d'un composant ou d'un pilote manquant ?
merci de votre aide précieuse !
tu as essayé sans le dock pour voir ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
c'est à dire sans le dock ?
Je pense que ce que tu appelles le dock c'est la prise sous l'iPhone?
oui c'est ca. Ce n'est pas le bon terme ? sur le net c'est comme ca que c'est appelé apparement.
C'est le composant dock qui était grillé, du coup je l'ai changé en suivant un tuto sur le net. Ca a résolu le probleme de chargement mais l'ordinateur ne detecte pas le tel.
Comment je pourrais faire sans le dock ?
Moi j'appellerais ça le connecteur dock de l'iphone
pas d'idée pour résoudre mon problème du coup ?
Bah je ne sais pas comment s'effectue la réparation, mais à moins que tu ais mal branché la nouvelle prise, je ne vois pas trop...
A tout hasard c'est un cable apple? mon beau frère sur son 3gs a acheté un cable iphone Hama, et il ne gère que la recharge, l'iphone n'est pas reconnu par l'ordinateur avec ce cable
bonne question. A priori oui, puisqu'il y a marqué "Apple" en petit dessus... Après, c'est pas forcément une garantie de confiance. J'ai acheté le produit sur ebay à un vendeur professionnel, du coup ca me semblait fiable
Va savoir..
je sais pas si je peux poster le lien du produit, puisque ca peut être considéré comme une pub
essaie avec le cable d'un ami à la limite ou en apple store, fnac, boulanger, enfin des magasin qui ont des rayons de vente apple
je crois que nous avons eu un petit dialogue de sourd
parlerai du cable usb apple qu'on utilise pour brancher le telephone ?
moi je parle de ca : http://www.google.fr/imgres?q=flex+cabl … 66&bih=638
Oui j'avais compris que tu avais changé la prise
Mais je t'avais demandé si le CABLE pour relier l'iphone à ton ordi était bien un cable officiel Apple, car mon beau frère a un cable Hama qui ne gère que la recharge
oui c'est un bon cable c'est certain.
Je pense que le dock que j'ai commandé est de bonne qualité. Il a résolu le problème du chargement. Ce qui m'etonne, c'est que l'installation du pilote ne se fait pas. Si je savais quelle pièce gère cette connection, je pourrais éventuellement la réparer ..
Là je ne peux pas t'aider je suis désolé
C'est un iphone 3g ou 3gs ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
iphone 4, comme écrit dans le titre
Ok alors tu l'éteint et une fois qu'il est éteint, tu clique sur le bouton home et tu le branche à ton pc/mac. Normalement le pilote se charge tout seul. Il ne faut surtout pas relacher le bouton home tant que tu ne vois pas ton iphone s'afficher dans iTunes.
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.