Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je voudrais savoir si un iOS 5.0.2 allait sortir ! Comme une beta de iOS 5.1 est sortie, on peut se poser des questions !
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
Bonjour Nicolas,
Il y a de très forte chance que l'iOS 5 évolue !......quelle sera sa dénomination et quand la version sortira---------------->je consulte ma boule de cristal
wait and see.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
hello,c'est la 5.1 qui va pointer le bout de son nez bientôt
pour l'instant c'est la première beta mais d'ici peu il y aura des news.
Espérons des ameliorations SIRI et les fonctions cachées de l'ios comme le mode panorama et le clavier intelligent
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Franchement on s'en fou de Siri et des fonctions cachés, ce qui m'intéresse c'est la réparation de cette p*tain de batterie à la c*n...
Cette nuit j'ai fait un test, j'ai tout supprimer du multitâche et il était à 39%, le matin j'appuie sur le bouton déverrouiller, le téléphone ne s'allume pas (batterie vide) c'est vraiment grave, je suis obligé de le charger toutes les nuits...
Mon record est 4H45 d'utilisation avant que le téléphone s'éteigne !
Mon record est 4H45 d'utilisation avant que le téléphone s'éteigne !
Tu as pensé au SAV ? Car là c'est quand même un cas unique si peu d'autonomie !
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Ah bon je pense pas que je soit le seul dans ce cas ! Mais je précise aussi que je joue à des jeux pas pendant 4h45 ^^ mais pendant 1h...
Et je l'ai déjà échangé 1 semaine après sa sortie et c'était pareil, je l'ai restaurer 4 fois j'ai enlever des applications, tous désactiver, et rien à faire toujours le même problème
Ben oui c'est quand même l'extrême de la loose autonomie là ...
Si tu as déjà fais un échange... alors je ne sais pas quelle solution te proposer
Perso je n'ai pas de souci d'autonomie, je ne nie pas qu'il y en ai (les témoignages ne manquent pas) mais là quand même ton cas est assez exceptionnel !
toi c'est quoi ton record ?
toi c'est quoi ton record ?
Tu as été jeter un il sur le topic : Autonomie iPhone 4s quelques posts en dessous ? Ça te donnerais un point de comparaison et tu verras que tes stats sont vraiment vraiment basses
Sinon pour moi :
20% restant
Utilisation : 4h43
En veille : 1 jour, 3 heures
Ouai on est pas loin ^^ sa m'arrive d'être comme toi. Et j'ai déjà regardé le topic dont tu me parle et il y en qui dise qu'il dure 7h voire 8... le truc totalement impossible à part si y'a de l'ipod
Dans les stats il reste encore 23%.
L'usage est quasi que du jeu/surf en wifi et SMS ...
Si je le laisse en me couchant (wifi activé) il perd un peu mais pas ce que tu peux décrire dans ton 1er post ...
Franchement moi ça ma gêne pas, on peut pas demander à un téléphone (à la base c'est çà ) de faire le boulot d'un ordinateur sans qu'il se vide ... Un Pc est branché quand on l'utilise...
Dernière modification par QueenBZH (03-12-2011 17:00:44)
Oui mais bon, faut savoir que l'iphone 4 tenait mieux que sa !
on s'éloigne du sujet initial
si vous voulez parler d'autre chose créez un topic ...
merci
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
de rien --'
on s'éloigne du sujet initial
si vous voulez parler d'autre chose créez un topic ...
merci
Tout a fait D'ailleurs on peut le clore car le sujet initial est tout aussi H.S
Dernière modification par QueenBZH (04-12-2011 12:18:04)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.