Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Apparemment l'iphone 4S n'est pas compatible avec le zeppelin air en mode airplay. Auparavant j'utilisais un iphone 4 et ça fonctionnait à merveille. Quelqu'un aurait il une solution ?
Parce que soit disant apple serait au courant et pour le constructeur rejette la faute sur eux, ce qui me parait étrange puisque j'arrive à faire fonctionner airplay sur ma freebox et l'iphone 4S.
En outre la beta de 5.0.1 ne semble pas régler le problème...
Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h
Pourquoi installer la beta d'iOS 5.0.1, alors qu'elle est sortie depuis presque 3 semaines ?
Si le constructeur est au courant et qu'il n'apporte aucune solution, je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider...
Dernière modification par gsteph (02-12-2011 10:37:25)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Pourquoi installer la beta d'iOS 5.0.1, alors qu'elle est sortie depuis presque 3 semaines ?
Si le constructeur est au courant et qu'il n'apporte aucune solution, je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider...
Salut, je n'ai pas installé la beta, je suis en 5.0.1, j'ai lu ça sur le forum de discussion du site apple us, le forum indiquait également que le constructeur est au courant et que selon lui c'était a apple de régler le problème.
ce poste vise également a avertir ceux qui serait tenter d'acheter un zeppelin air et qui ont un 4S. Pour le moment il vaudrait mieux éviter de le faire.
Apparemment la beta 2 de ios 5.1 règle le problème. Il ne reste plus qu'à attendre la version définitive...
Sur itunes et mon Zeppelin air
ou sur ipad 2 ou iphone ça coupe aussi
une idée? j'ai une freebox hd
Dernières version s'ios sur tes appareils?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.