Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2011 15:55:27

xav31
Membre

Concept de Clavier Bluetooth

Bonjour à tous

J'ai un Iphone4, et j'ai une idée à concevoir, même si je pense honnêtement ne pas être le premier à y penser, cela existe peut être déjà.

Imaginons une clée usb (pour la fonction Bluetooth), un programme sur PC : le tout ayant la même fonctionnalité qu'un clavier Bluetooth, et étant reconnue comme tel par l'iphone.

Vraiment simple, tout con, et pour quelqu'un qui passe sa journée au bureau, le rêve ....

ça existe déja ?

Cordialement,
Xavier

#2 02-12-2011 04:31:20

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Re : Concept de Clavier Bluetooth

Je pense qu'on peux arriver au même résultat avec un clavier virtuel Bluetooth. Après oui éventuellement la conception d'un prog pour switcher du pc à l'iPhone.

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#3 02-12-2011 10:21:58

xav31
Membre

Re : Concept de Clavier Bluetooth

Oui c'est pas plus compliqué que cela.
enfin moi ça me brancherai de trouver une appli du genre, ou même payante ^^ ça serait le pied smile

C'est le SEUL truc qui me fais regretter Android, mais ça vaut pas grand chose face au reste ^^

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.