Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2011 17:02:09

melwasul
Membre
Inscription : 27-11-2011
Messages : 15

Aide sur messagerie messages vocaux!!

Bonjour,

J’ai besoin d’aide sur ces deux problèmes SVP :

Tout d’abord je n’arrive pas à configurer mon adresse mail de chez « aliceadsl.fr » J’ai essayé de nombreuses choses d’après beaucoup de forum et site sur internet mais à chaque fois le smtp fait erreur ? Même après avoir suivi le processus d’installation sur ce forum il me marque "le serveur de courrier  pop.aliceadsl.fr ne répond pas. Vérifier l'exactitude des informations ».


Après sur un iphone d’un ami, il a tous les numéros des messages vocaux qui s’affichent les uns à la suite des autres et il n’a plus qu’à lancer la lecture pour les écouter. Moi j’ai un clavier virtuel ou je dois taper mon mot de passe puis # et dire de supprimer confirmer par oui etc. Comment faire pour ne plus avoir ce clavier et avoir la liste de message directement ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.