Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2011 14:12:37

Yugachraff92
Membre

iPhone 4 bloqué en mode recovery ! a l'aide :(

Salut chers membres,
Bon, je viens d'acheter un iphone 4 sous firmware 4.3.5 et je voulais le jailbreaker pour pouvoir profiter des applications de Cydia, bref j'ai utiliser redsnow et le meme jour mon iphone s'est decharge et je me suis retrouver avec un iphone fraichement acheter qui n'affiche rien que la pomme d'apple. J'ai utiliser plusieurs methodes (le truc ou itunes affiche l'erreur 1604...) j'ai aussi essayer un tuto avec un certain logiciel Blackra1n (ca n'a pas marche parceque il me demande un fichier manquant j'ai vu plusieurs tuto sur le net sur comment faire pour le reparer, resultat...Rien de rien :'( ).
Je vous demande SVP de m'aider parceque je viens de l'acheter et au prix fort donc ...

#2 01-12-2011 15:09:33

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Site Web

Re : iPhone 4 bloqué en mode recovery ! a l'aide :(

Salut,

Commence par le mettre en mode DFU (tu trouveras la manip sur internet), il te demandera de le brancher sur iTunes. Ensuite, restaure le comme d'usine, et jailbreak le ensuite. Mais prends le temps de faire les choses comme il faut!

-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

#3 01-12-2011 16:07:03

Yugachraff92
Membre

Merci a vous, je viens de resoudre le probleme et je peux maintenant sauter de joie big_smile
sinon, une question stp, est ce que je vais etre bloque avec ce Redsnow ou bien y'a t il autre moyen de faire un jailbreak permanent sachant que je suis sous 4.3.5 (8l1)

#4 01-12-2011 16:43:52

gornnax
Membre
Lieu : Usa et france
Site Web

Il faut juste faire un boot avec redsnow

ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique  , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.