Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2011 12:06:56

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

balloon stickies free, mettez des bulles à vos photos.

Bonjour tout le monde,

Après «Halftone» je recherchais une application simple pour intégrer des bulles sur des photos et j'ai trouvé «balloon stickies free». Cette appli est gratuite, on ne peut plus simple mais plutôt complète et en Français ! Elle ne pèse que 770 Ko. Vous pouvez mettre sur une photo plusieurs bulles avec des polices de caractères différents.

Alors pour les amateurs allez-y.

Dernière modification par Joël Jacquard (01-12-2011 12:08:49)

Hors ligne

#2 01-12-2011 15:37:19

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : balloon stickies free, mettez des bulles à vos photos.

Merci de l'info, effectivement ça a l'air sympa (et gratuit, ça ne mange pas de pain, comme on dit... smile). La version payante (à 1,59 €) ajoute la possibilité de faire des dessins, l'envoi direct vers Facebook et Twitter et enlève le bandeau de pub et le logo sur les photos retouchées.

Le lien direct sur AppStore pour ceux qui ont la flemme de rechercher l'appli : http://itunes.apple.com/fr/app/balloon- … 27873?mt=8

Hors ligne

#3 01-12-2011 16:27:09

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : balloon stickies free, mettez des bulles à vos photos.

chris972 a écrit :

Merci de l'info, effectivement ça a l'air sympa (et gratuit, ça ne mange pas de pain, comme on dit... smile). La version payante (à 1,59 €) ajoute la possibilité de faire des dessins, l'envoi direct vers Facebook et Twitter et enlève le bandeau de pub et le logo sur les photos retouchées.

Le lien direct sur AppStore pour ceux qui ont la flemme de rechercher l'appli : http://itunes.apple.com/fr/app/balloon- … 27873?mt=8

J'ai voulu le faire savoir car j'ai mis une demi plombe pour trouver cette appli planquée dans l'AppStore sans notes ni avis.

Merci d'avoir ajouté plus de commentaires et un lien direct :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.