Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours à tous et toutes !!
Voila mon soucis:
Je viens de me rendre compte qu' iTunes ne Synchronise plus rien sur mon iPhone 4.
iTunes reconnais mon iPhone 4 et il reste suffisamment de place, je précise.
Je m'explique, je télécharge une Appli sur iTunes, je fait une Synchronisation, et ... l'appli n'apparait pas sur mon Tél.
Idem pour de la Musique !!
Or, j'ai également un iPad1, avec lequel je n'ai aucun soucis pour faire les même choses.
Mon iPod Nano, pareil, je peux mettre et enlever de la musique sans aucun soucis
Si vous avez déjà rencontré le problème, et surtout si vous l'avez résolu, je suis preneur.
Merci à tous de votre aide
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Tu as tout redémarré pour voir ? un petit hard reset sur l'iPhone... ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'avouerai que j'ai aussi un problème. Je sais pas si c'est un problème de synchronisation ou si j'oublie un truc, mais je suis pas passée à la nouvelle mise à jour à cause de ça. Je branche mon iphone sur mon mac, déjà, avant, iTunes s'ouvrait automatiquement, maintenant, c'est plus le cas. C'est ce p****n d'iPhoto qui s'ouvre et que je veux pas d'ailleurs. Bon enfin, à part ça, dès que j'ouvre iTunes, l'iphone est reconnu, il me fait la synchronisation, mais ça me semble super rapide. Et quand je lui demande de mettre à jour mon iphone, il me dit que tout n'a pas été transféré dans la bibliothèque d'iTunes, alors, je refais la synchro, mais il me dit toujours pareil. Alors, j'ose pas faire la mise à jour.
Tu as tout redémarré pour voir ? un petit hard reset sur l'iPhone... ?
On perd tout avec ta méthode Rico non ??
Ça engendre une restaure par la suite non ??
FREE Mobile Illimité
Bon enfin, à part ça, dès que j'ouvre iTunes, l'iphone est reconnu, il me fait la synchronisation, mais ça me semble super rapide. Et quand je lui demande de mettre à jour mon iphone, il me dit que tout n'a pas été transféré dans la bibliothèque d'iTunes, alors, je refais la synchro, mais il me dit toujours pareil.
Pareil que toi little.alien
Me concernant, c'est à peut prêt la même chose qui c'est passé.
Si tu veux ajouter une appli ou un Album Musical, ça marche toi ??
Autre chose trés trés étrange.
Dans iTunes quand je vais sur mon iPhone et que je vais dans l'onglet Apps,
j'ai ça:
Toutes les Applis d'origine, Clendrier Notes, Réglages ...etc... sont remplacé par le logo d'une Appli que j'ai sur l'iPad !!
Etrange non ??
Je n'ai même pas cette Appli sur l'iPhone
Pareil, les dossiers créés sur mon iPhone n'apparaissent pas sur iTunes, et sur iTunes, il m'est impossible de les créer comme sur mon iPhone !!
Je pense que mon iPhone est Marabouté
Des solutions ??
FREE Mobile Illimité
ouh la, c'est spécial ce que t'as sur ton iphone ! lol
Moi, j'ai jamais eu ça. En fait, j'ai eu le problème des applis de mon ipad qui se mettaient automatiquement sur mon iphone à la synchro, mais là, il ne le fait plus (alors que j'ai rien changé dans les paramètres). Et du coup, pour la mise à jour, je l'ai faite "on the air", après m'être assurée que toutes mes applis (notamment les dernières dont une achetée) se trouvaient bien dans le dossier "mobile" d'iTunes sur mon mac. Et ça a marché. Mais je sais pas pourquoi iTunes fait des siennes avec les applis, la synchro et le mélange d'applis ipad/iphone !
Et pour ta question, j'arrive à mettre des applis et de la musique sur mon iphone, oui, pas de souci (Enfin, des applis que j'avais téléchargé puis jarté puis que je remets, j'ai jamais essayé avec des applis téléchargées direct sur iTunes, je les télécharge toujours à partir de l'iphone directement)
Personne n'as jamais eu ce soucis ??
FREE Mobile Illimité
Dites, je me pose une question !!
Si je fait une restaure à partir d'une sauvegarde qui marchait, ça enlève le JB ou pas ??
Car il n'y a pas si longtemps, ça marchait correctement, alors je me posais la question
Merci de vos réponse avant de me lancer
FREE Mobile Illimité
Si je fait une restaure à partir d'une sauvegarde qui marchait, ça enlève le JB ou pas ??
Car il n'y a pas si longtemps, ça marchait correctement, alors je me posais la question
Coucou francky.
Oui faire une restauration même à partir d'une sauvegarde supprime le JB de ton iPhone.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Effectivement, restaurer, que ce soit une sauvegarde faites durant un JB enlève tout trace de JB...
Co-founder: MYS - Share Music
Et puis pour ton problème t'aurais pas fait une MAJ d'iTunes par hasard ?
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
EXACT, je suis en iTunes 10.5.1.42, la dernière en fait, tu crois que ça peut venir de là ??
Mon iPad aurait le même soucis si cela venait de là non ??
Peut-on downgrader iTunes ??
FREE Mobile Illimité
Ton iPad est en 4.3 (.1) et ton iPhone en 4.2 (.1) peut être que la V10.5.1.42 d'iTunes ne prend plus en compte les iOS inférieur à la 4.3 mais je dit bien peut être.. Je vais regarder ce que je peux trouver la dessus.
Et je pense pas qu'on puisse downgrader iTunes.. Je vais regarder ce que je trouve aussi la dessus.
[Edit] j'ai trouver une solution de downgrade d'iTunes mais uniquement pour Windows... T'es sous Windows ?
Dernière modification par Air-0ne (01-12-2011 00:39:22)
(...) peut être que la V10.5.1.42 d'iTunes ne prend plus en compte les iOS inférieur à la 4.3 (...)
Jamais entendu parler de cela...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Vous pouvez Locker, je pense que personne n'a de solution pour mon problème
FREE Mobile Illimité
Restaure ton iPhone comme nouvel iPhone et regarde si tu a activé la gestion des app/musiques/vidéos etc en manuelle.
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Francky je t'ai dit que j'ai trouvé une soluce pour downgrader iTune sur pc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.