Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir une solution a mon petit problème.
Depuis quelques jours je n'ai plus la petite icône + sur le calendrier pour ajouter une notification et cela me dérange un peu car je me sert de sa pour mon planning.
Merci de me dire si cela et normal ou pas.
Merci pour votre réponse
Gautier
Pourrais-tu être plus précis ?
Version iOS ? JB ?
Dernière modification par gsteph (30-11-2011 11:08:26)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Version 5.0.1 non pas jb
Alors ce n'est pas normal, tu as essayé de forcer la fermeture de l'application et de la relancer ? (via le multitâche)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Non comment on fait ?
- Double-appuie sur Home (les tâches de fond saffichent)
- Rester appuyer sur une icône et supprimer l'application à fermer
Sa marche pa
Quoi la fermeture de l'application ou l'ajout d'évènement ?
Ben j'ai fait ce que vous m'avez demandé et je ne peux tjrs pas ajoute un événement
Ton calendrier est bien sélectionné dans la liste (bouton Calendrier) ?
C à dire ?
Difficile d'être plus précis :
clique sur le bouton calendrier et vérifie que ton calendrier est sélectionné.
Ui il et sélectionné
Quand tu es en mode jour tu peux le faire en restant appuyé avec le doigt sur une plage horaire...
En mode mois en restant appuyé sur un jour.
Dernière modification par gsteph (30-11-2011 12:32:29)
Non je peux rien faire
Pour ma part, je ne vois qu'une restauration de ton iPhone dans ce cas...
Ui jy penser
Pour info j'ai l'application messagerie orange pro, et dessus le calendrier marche je v essayer de la de s'installer et je te dit quoi
Ha! il y a peut-être interférence alors
vire voir l'application Orange pour voir...
Non sa marche tjrs pa
Bizarre.
Essaye la restauration.
tu pourrais envoyer une capture d'ecran de l'appli calendrier de ton iphone ?
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.