Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-11-2011 18:14:40

perceval2galles
Membre

Aide!! Bidouille en SSH pour le jeu iHeroes

Bonjour à tous,

je viens vers vous en dernier recours car je ne trouve pas la solution pour faire marcher l'app iHeroes (le portage de Heroes of Might and Magic 2). Je précise que je l'ai acheté légalement sur le store wink

Voici mon problème, app installé, je la lance et elle crash direct après un écran noir d'à peine 1 sec. Bref, je vais sur le site de l'éditeur. Voici l'astuce mais je ne la comprends pas:

"If you have some problem with download data files please download these files from here
Unzip it and upload heroes2.agg to Documents folder using iTunes File Sharing
Please relaunch the app. Enjoy!"

Qu'est ce que ce fameux "Documents folder using iTunes File Sharing"?
Et où se trouve-t-il?

Merci d'avance de vos chères et amicales contributions

Cordialement

Perceval

#2 30-11-2011 14:53:30

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France

Re : Aide!! Bidouille en SSH pour le jeu iHeroes

perceval2galles a écrit :

"If you have some problem with download data files please download these files from here
Unzip it and upload heroes2.agg to Documents folder using iTunes File Sharing
Please relaunch the app. Enjoy!"

Qu'est ce que ce fameux "Documents folder using iTunes File Sharing"?
Et où se trouve-t-il?

Je ne connais pas ce jeu, mais si l'éditeur mentionne iTunes File Sharing, voici comment ça a toutes les chances de se passer : tu connectes ton iPhone en USB et dans iTunes, tu cliques sur ton iPhone dans Appareils, puis sur l'onglet Apps. Tu fais défiler la fenêtre vers le bas jusqu'au paragraphe "Partage de fichiers". Là normalement tu devrais voir l'appli iHeroes dans la fenêtre Apps (où s'affichent toutes les applis qui peuvent échanger des fichiers par iTunes), tu cliques dessus et dans la fenêtre de droite tu verras les fichiers qui sont déjà dans le dossier Documents de l'appli (s'il y en a), mais surtout un bouton Ajouter... qui te permettra d'y transférer le fameux fichier heroes2.agg

Voilà, enjoy... wink

#3 01-12-2011 13:55:40

perceval2galles
Membre

Re : Aide!! Bidouille en SSH pour le jeu iHeroes

Merci beaucoup Chris pour ton aide et tes indications très claires!!! Malheureusement, je viens de comprendre que je n'aurai pas accès à ce file sharing d'iTunes car je possède un ipod touch 1G et donc ne dispose que de l'iOs 3.1.3. Or il me semble que le partage de fichiers n'est possible qu'à partir du 3.2
Pas de bol pour moi mais merci encore Chris

Dernière modification par perceval2galles (01-12-2011 13:56:13)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.