Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Hi
L idée... créer son propre nuage multimédia dispo à la maison comme à l extérieur .
Actuellement sur le point de finaliser mon installation une problématique de "taille" ce pause.
Pour synthétiser la dite problématique voici ma configuration actuel
> iMac utilisé comme serveur iTunes et pour encoder MKV//m4v (ivII) et répertoire iTunes
> iPad passerelle domestique bibliothèque iTunes
> Time capsule pour Time machine et divers backup & réseau wifi n
> Apple tv 2 sur Sony bravia avec un Home cinéma 5.1 Sony
> MacBook ( cloné sur iMac ) par manque d espace et de puissance donc inutile pour l'instant
Je souhaiterais transformer mon iPad en vrais livre numérique qui exploiterait l intégralité de mes fichiers.
Après quelques recherche le but serait de récupérer des fichiers hébergé sur un NAS type synology avec appli iOS5
Pour ça je pensais ajouter ce serveur sur ma Time capsule en rj45 et installer lion osx server sur le MacBook.
Visiblement la solution synology permettrait aussi de stocker mes fichiers et les rendre dispo depuis n'importe où, depuis mon iPad temps qu il y'a une connexion internet ! Amazing !!!
Les questions :
Avez vous testé osx lion serveur ? Pourrait il m aider à gérer tout ce joyeux bordel ?
Synologie propose des solutions avec appli iPad quelqu'un est il utilisateur à ce jour ?
Pourrais je donc stocker l intégralité de ma bibliothéque iTunes sur mon NAS et jouir au final d un fake iCloud de 3 to?
iTunes ne pourra pas récupérer les fichiers hors de mon réseau domestique sans internet mais pour ce qui est des fichiers vidéo airvideo sera donc la solution pour streamer de n'importe où?
Comme tout le monde ici je lis vipad chaque jour donc tout naturellement je fais suivre mes recherches ici
See u soon
Pourquoi ne pas brancher un DD sur une airport extreme et y accéder via AcePLayer ou OPlayer sur iPad, il fera normalement le montage samba natif sur tes Macs...
Co-founder: MYS - Share Music
Et pour l atv2 ?
Il en va de soit que le jailbreak est proscrit
iTunes match + dd externe
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.