Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
ce soir j ai decouvert un nouveau petit problem avec mon 4S. Si dans sms je mets des icones emoji destinataire ne recois pas sms. Par contre si on me envoie emoji je les recois. J ai envoyé emoji sur un iphone ios5 et ca marche, mais iphone qui ne recois pas sms avec emoji c est un 3GS. Est que quelq'un a le meme problem? Merci
Le destinataire (qui a le 3GS) ne doit pas être sous iOS5.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Bonjour,
Je me trompe peut être, mais je ne suis pas sur que cela vienne de l'iPhone 3GS et d'IO5, car moi qui possède un iPhone 3G et donc pas IO5 sur cet appareil, je recois très bien les sms d'iPhone 4S avec des icones emoji.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Mon amie à un galaxy S2 sous Android et elle ne recoit que des carrés comme émoticones depuis ios 5...
Chez moi c est plus grave, car si dans le sms je insere just un emoi a la fin de sms, les personnes a qui sms sont destiné ne les recoivent pas du tout. Un seul emoi bloque sms. Une solution svp?
J'envoie SMS avec emoji d'un iPhone 4 sous ios5 et ça ne passe pas avec un 3G.
Quelqu'un une idée ? C'est bête et dommage de ne plus pouvoir envoyer de SMS avec emoji. Merci de votre aide.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.