Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
depuis hier soir, après installation puis désinstallation d'une application cydia, certaines des icônes des application de mon iphone 3GS 4.3.3. sont devenues toutes blanches. j'ai chercher partout sans trouver de solution ou alors les solutions qui me sont proposées ne marchent pas.
meci de toute aide
Bonsoir. Qu'as tu tenté pour résoudre ton problème stp ?
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Et surtout, quelle était cette application?
si c'est les appli cydia, faut faire un respring
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
C'est quoi un respring?
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Le respring consiste à un redémarrage léger du springboard, le springboard étant linterface visuelle de liPhone ou se trouve les applications. C'est bcp plus rapide qu'un redemarrage hardware
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Bonsoir
Le respring signifie "Refresh Springboard". Celui-ci peut se faire par ligne de commande (ex: via MobileTerminal), via SIRI lorsqu'il est paramétré en version anglophone (sur l'iPhone 4S), mais le plus simple est de le faire via SBSettings (cf. cette image).
A noter qu'à lexception de SIRI, tu es obligé de disposer d'un iPhone JailBreaké pour effectuer cette opération.
Le mieux reste encore l'extinction puis le redémarrage de ton iPhone (ce qui revient au même et peut se faire sur un appareil JailBreaké ou non).
Merci à toi! N'étant pas un adepte du JB!
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
voila donc ce que j'ai essayé
- respring via l'application "respring" de bigboss.
- redémarrage via activator.
- extinction puis rallumage via le boutton power !
- réinstallation des applications via itunes sans les éfacer. j'avais pas envie de tout réorganiser.
enfin pour l'application que installez juste avant ce problème c'est "InstaPopular" ça a installé aussi automatiquement "winterboard" mais le problème est survenu apès leur désinstallation.
je tiens aussi à préciser que seulement certaines icône sont devenues blanches et pas toutes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.