Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 18-10-2011 23:44:50

rody95
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 103

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

bonjour
j ai un petit souci avec ma boite mail j ai des mail qui n ont pas d expediteur ni de pierce joindre et qui sont dater du 01/01/70 et je n arrive pas a les supprimer ni a les lire
aider moi please

Hors ligne

#102 27-11-2011 23:27:46

melwasul
Membre
Inscription : 27-11-2011
Messages : 15

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

Bonjours, j'ai suivi tout le processus pour activer un compte pour une boite mail aliceadsl.fr avec pop. J'ai refais un démarrage mais lors de la relève de courrier il me marque que c'est impossible, "le serveur de courrier  pop.aliceadsl.fr ne répond pas. vérifier l'exactitude des informations.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#103 04-01-2012 17:14:04

wytlyt
Membre
Inscription : 04-01-2012
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

bonjour,

j’ai plusieurs comptes mails free, j’aimerai les consulter sur mon iphone 3gs ios5 en IMAP, le premier compte est crée sans problème mais pour le second il ne me propose plus IMAP ou POP et m’impose le POP…

connaitriez-vous la raison et/ou la solution,

merci par avance de votre aide.

Hors ligne

#104 29-01-2012 11:45:03

kurmich
Membre
Inscription : 29-01-2012
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

bonjour à tous,

je suis sur Exchange

J'étais averti de chaque message, immédiatement, sur mon I phone éteint. Je n'arrive plus à configurer cette possibilité. Les messages ne se mettent à jour qu'après l'ouverture de ma boite mail

Pouvez vous m'aider à remettre la configuration ??

cordialement à tous

MR.

Hors ligne

#105 01-03-2012 16:01:31

pikaboo
Membre
Inscription : 29-02-2012
Messages : 13

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

Merci pour les infos pitchoune, ca aide..... smile

Hors ligne

#106 08-06-2012 18:57:10

toutwebs
Membre
Inscription : 06-06-2012
Messages : 6
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

merci de ta réactivité !

Hors ligne

#107 20-04-2013 20:12:56

Pomme d'Appli
Membre
Inscription : 20-04-2013
Messages : 6

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

De nos jours les applications natives sont plus intéressantes qu'un client POP/IMAP traditionnel. Ne serait-il pas intéressant pour toute la communauté d'ajouter à ton tuto déjà bien complet les liens itunes des applications natives dédiée au mail ?

Ne serait-ce que pour le PUSH, la gestion des PJ, la récupération des contacts,... L'application Mail Apple est bien mais à quelques défauts : pas de sélection multiple, lorsque tu ajoutes un deuxième destinataire à partir du carnet d'adresse, tu as 1 chance sur 2 d'appuyer sur "envoyer" et voir ton mail partir à la place, les forward de mails avec PJ fonctionne pas toujours et assez mal, la gestion de la sélection dans un mail est délicate.

Pour les clients orange, yahoo, gmail il y a d'autres solutions que le POP et l'IMAP. Pourquoi ne pas le partager ?

*Hors-Charte*

Hors ligne

#108 02-07-2014 12:07:20

gormiti75
Membre
Inscription : 14-09-2008
Messages : 77

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

Qui peut m'aider j'ai un Iphone 5 chez Bouygues télécom et des adresses mail Free.

je recois bien les mails mais impossible de les envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Hors ligne

#109 02-07-2014 13:15:25

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

Bonjour, pour l'envoi de mail, il faut configurer le serveur d'envoi SMTP de ton compte avec ton fournisseur d'accès, dans ton cas le serveur smtp doit être : smtp.bouygues.fr, (a vérifier, je ne connais pas Bouygues).


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#110 19-09-2014 10:47:04

19phil67
Membre
Inscription : 26-01-2011
Messages : 76

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

Bonjour. Depuis la MàJ sous ios8, je n'arrive plus à synchroniser ma boîte Hotmail car le mot de passe n'est plus accepté (et ça marchait parfaitement sous iOS7.1). Ce que j'ai tenté :
- la restauration
- la suppression du compte sur l'iPhone puis redémarrage et tentative de réinstallation
- le changement de mot de passe Hotmail
- la création en compte Exchange ou en "autre compte"
Rien à faire, le mot de passe est refusé alors que je n'ai aucun souci sur mon PC, ma tablette ou mon Lumia 1520. J'étais curieux des nouveautés proposées par iOS8 mais là, ça me gache l'expérience sad sad
Merci à tous ceux qui m'aideront

Edit : la solution est toute bête. Il suffit de désactiver la vérification en deux étapes dans ses paramètres de compte Hotmail smile

Dernière modification par 19phil67 (19-09-2014 14:40:08)


iPhone 3GS  Noir  32Go     <><><>     iPhone 4S  noir  32Go     <><><>     iPhone 6+  Argent  16Go     <><><>     iPhone SE  Gris sidéral  64Go

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

Hors ligne

#111 15-09-2015 15:11:56

blueagnes
Membre
Inscription : 15-09-2015
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

Bonjour,

Après m'être arraché les cheveux pendant des heures et des heures et avoir lu des milliers de posts sur des forums, je me décide à poster à mon tour : je viens de m'acheter un Iphone et quand je veux paramétrer mon compte mail pour recevoir et envoyer des mails avec mon adresse NOOS, je n'arrive qu'à les recevoir, mais pas à les envoyer. Le smtp noos ne fonctionne apparemmment pas. J'ai tenté aussi avec numéricable, mais ça ne marche pas non plus.
J'ai ensuite essayé avec le smtp bouygtel car je suis chez Bouygues, mais échec également.

Quelqu'un aurait-il la grande bonté de m'aider, please ?
D'avance un grand merci !

Hors ligne

#112 19-10-2015 12:49:56

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

Essaye d'appeler Noos, pour être sûre d'avoir le bon SMPT.
Après une fois que tu es sur d'avoir le bon SMTP, supprime ton compte mail Noos, éteint et rallume ton IPhone avant de le recréer.
En effet modifier un compte mail sous IOS est souvent source de conflit, il vaut mieux le supprimer et en refaire un autre.


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#113 19-10-2015 14:10:53

Jekrider
Membre
Inscription : 09-01-2012
Messages : 45

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

3 opérateurs et 3 échecs... La coïncidence serait assez troublante.
Je dirais qu'il faudrait revoir la manière de configurer (Un tuto?) plutôt que les paramètres eux-mêmes...

Hors ligne

#114 25-02-2022 19:37:55

spiceagent11
Membre
Inscription : 25-02-2022
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Configuration pour divers comptes Mails

ood question to which I do not have a direct answer, it will be necessary to search on the web

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.