Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Nouveau sur le Forum, bonjour a tte la communauté ... Ptt soucis auquel j'espère que quelqu'un ne trouvera la soluce.
J'expose :
MATOS : Un Iphone 4 + Un Iphone 3 ( premiere génération ). Ordi & Itunes
Voila, j'ai créer 1 sauvegarde de chaque Iphone par le biais de Itunes ( branchement, click droit et sauvegarde ). Je les nomme respectivement Iphone3 et Iphone 4.
Je souhaite tout simplement passer mes sauvegardes du Iphone4 sur le Iphone 3 et inversement....
SOUCIS : Lorsque je branche le Iphone4 pour lui faire récupérer la sauvegarde du 3, apparememnt pas de soucis, il me le propose bien dans la liste lorsque j'utilise la fonction "Restaurer à partir de la sauvegarde.
Par contre quand je branche mon Iphone3 pour qu'il puisse se restaurer avec la sauvegarde du 4, bah la PROBLEME, il ne propose que la sauvegarde du Iphone 3 !!!
GALERE, je veux juste récupérer SMS et contacts !!!
HELP HELP please
Bonsoir
On dit toujours "Qui peut le plus, peut le moins mais pas l'inverse".
A mon avis, tu ne peux pas récupérer une sauvegarde de ton iPhone 4 sur ton iPhone 3G car celui-ci est d'une génération trop ancienne.
Bonsoir
On dit toujours "Qui peut le plus, peut le moins mais pas l'inverse".
A mon avis, tu ne peux pas récupérer une sauvegarde de ton iPhone 4 sur ton iPhone 3G car celui-ci est d'une génération trop ancienne.
Pour récupérer les contacts, il faut regarder du coté du carnet d'adresse créé sur ton ordinateur au besoin
Pour les SMS, il existe des programmes permettant d'accéder à ce contenu.
Co-founder: MYS - Share Music
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.