Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis en possession d'un Iphone 4 depuis sa sortie en juillet 2010. Il est en très bon état car j'en ai toujours pris très soin mais voila depuis 2 jours la sortie audio de mon Iphone ne fonctionne plus. Le problème est que j'aurais aimé le vendre et avec ce problème est il toujours vendable et si oui a quel prix ( donnez des prix honnêtes, pas de tentatives de carottes )
Merci de me répondre sincèrement.
Dernière modification par edouarddan (23-11-2011 18:49:19)
Il n'est plus vendable ?
Je pense que si il me prévient bien que le son ne fonctionne plus il à le droit de me le vendre...
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Ah ouais tu m'a fait peur j'ai cru que tu disais que légalement il n'avait pas le droit de le vendre.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
effectivement, c'était une poussière qui empêchait, après avoir souffler et enlevé la poussière, la prise jack remarche merci!!
Du coup dois je préciser que ce n'était qu'une fausse alerte dans mon offre car les gens si ils voient ces messages pourront se demander si je ne mens pas?
effectivement, c'était une poussière qui empêchait, après avoir souffler et enlevé la poussière, la prise jack remarche merci!!
Du coup dois je préciser que ce n'était qu'une fausse alerte dans mon offre car les gens si ils voient ces messages pourront se demander si je ne mens pas?
Ne précise même pas que t'as eu un soucis avec le connecteur jack dans ton annonce. Ca m'était arrivé sur mon 3GS, et en soufflant et en grattant délicatement avec un cure dent dans le connecteur, ça a réglé le problème (qui ne s'est plus jamais reproduit).
Si tu indiques ce faux problème, tu vas effrayer du monde pour rien !
Ouais enfin.. Le fait pas avant d'avoir vérifié que c'était pas juste une histoire de poussière... Moi ça me ferait mal d'acheter un iPhone sans jack et sans qu'on me le dise..
SI tu le vends sur ce forum, tout le monde va voir les messages
tout le monde pourra le voir certes mais vu qu'il est fonctionnel maintenant c'est bon
tout le monde pourra le voir certes mais vu qu'il est fonctionnel maintenant c'est bon
Bon ben dès que tu auras vendu l'iPhone, t'auras plus qu'à filer 75 à **unknown**...
Au fait c'est un 16 ou 32 Go (et accessoirement, noir ou blanc) ?
c'est un 16G noir, intéressé?
en même temps on a le droit aussi d'avoir des problème avec un tel et de le faire réparer et de le revendre. Ou de le vendre en l'état en étant bien évidement honnete et de le spécifier aux acheteurs potentiels. Il y a beaucoup de gens qui rachetent des iphones HS ou cassé ou avec des problèmes pour les réparer eux mêmes.
le telephone n'a aucun soucis donc pas la peine de le mentionner, simple question de poussière depuis il est comme avant, niquel.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.