Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair dans l'explication de mon problème
J'ai acheté dernièrement un iPhone 4S et j'ai changé en même temps d'opérateur (Orange > SFR).
Il fonctionne parfaitement, rien à dire.
J'avais avant un iPhone 3GS. Comme ma femme est chez Orange, je souhaite donc lui donner (pas besoin de le déslimlocker puisque j'étais aussi chez Orange avant).
Ce 3GS est pour l'instant utilisé avec le même identifiant Apple que mon 4S et je veux que ma femme en utilise un nouveau.
J'ai créé un compte iTunes à ma femme.
Ensuite j'ai voulu dans un premier temps restaurer mon 3GS pour redonner un iPhone vierge à ma femme (en mettant la carte SIM de ma femme puisque mon ancienne carte SIM Orange ne marche plus suite à mon changement d'opérateur).
Sauf que ça ne marche pas, j'ai une erreur "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)".
J'ai essayé en mode DFU mais pareil.
De ce que je comprends c'est que ça coince au niveau de la vérification de l'activation côté Apple.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à vous
et si tu essais sur un autre ordi?
et si tu essais sur un autre ordi?
J'en ai qu'un. Par contre j'avais créé une nouvelle session utilisateur en y installant iTunes.
Mais ça faisait pareil.
Personne n'a d'idée ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.