Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ce sujet m'interesse également,
Quel genre de problème avez vous avec le bouton Home ?? Il ne fonctionne plus du tout ? Il reste enfoncé plus ongtps que la normale ? Il est dur ? il craque ?
Pour ma part la garantie de mon Iphone 4 va prérimer dans 10 jour à peine, je l'ai déja fait changer au bout de 7/8 mois car le bouton home montrait des signes de faiblesses (de plus en plus rigide à l''appui et des craquements suspect).
Et la rebelote meme syptome ! depuis 1 semaine ça recommence avec le nouveau il a peine 4 mois la telephone c'est abusé... donc j'y retourne samedi pour un nouvel echange, ça va gueuler !! lol
Et vous c'est comme moi ou c'est pire ??
Par rapport à la première partie de ton post, en général ce n'est pas physique. Je veux dire par là que la sensation au niveau du toucher est normale.
C'est le fonctionnement qui est du grand n'importe quoi, un appui peut correspondre à 2 ou à 3.
Deux appuis ne donnent rien ou correspondent à un seul.
Parfois il ne se passe rien....
Bref, c'est certainement le plus gros défaut de l'iPhone 4 (exception faite du problème des antennes).
Apple ferait vraiment un bon geste en le reconnaissant comme un problème récurent et en le prenant hors garantie. D'autant que leurs techniciens ne mettent pas plus de 10 secondes à le déceler.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est le fonctionnement qui est du grand n'importe quoi, un appui peut correspondre à 2 ou à 3.
Deux appuis ne donnent rien ou correspondent à un seul.
Parfois il ne se passe rien....
Bref, c'est certainement le plus gros défaut de l'iPhone 4 (exception faite du problème des antennes).
Apple ferait vraiment un bon geste en le reconnaissant comme un problème récurent et en le prenant hors garantie. D'autant que leurs techniciens ne mettent pas plus de 10 secondes à le déceler.
Ah ok, enfin la derniere fois pour le 1er phone, ca me faisait pareil, et apres le double clik par exple pour le multitache fonctionnait tres mal... bref on verra bien demain s'il me le change ou pas... en tout cas je vais tout faire pour.
Iphone 5S 16G Os 8.1.2 Jailbreaké TagG V1.2.0, désimlock officiel
Bon ça sent doucement la fin.... jusque là dès que le bouton home ne répondait plus, j'appuyais d'une certaine façon et ça le débloquait. Au pire, un coup de souflette et ça repartait.
Là depuis hier, souflette ou manip ne résoud plus le probleme...
Non superdeug, il n'y a rien à faire... quand ça commence ça ne fait que s'empirer au fil des jours.
Si l'appareil est garanti il ne faut surtout pas trainer et le faire changer au plus vite.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Bonjour,
pour info j'ai été chez Apple aujourd'hui, iphone échangé pour un neuf !
Le plus marrant c'est qu'etant donné que je n'y suis pris super tot, c'est à dire dès les premiers signes (vu que j'avais déja eu le Pb avant le précédent) le bouton déconnait que par certain moment, et donc quand ils l'ont testé evidement R.A.S le bouton ne faisait pas des siennes, mais bon en se plaigant un peu appuyé sur des descriptions de problème précis, meme s'il ne constate rien sur place, ils ne s'embetent pas il le change, je n'avais meme pas fini mes arguments de client mécotent qu'il etait déja en train d'ouvrir la boite d'une neuf
Voila donc comme Rico à dit faut pas hésiter ! moi ma garatie périmant dans 7 jours... c'etait tout vu
pour ma part, idem, j'avais rdv au Génius Bar ce soir. Pareil que toi, sauf que je suis passé par la caisse pour un refurb. Le gars n'a pas cherché à comprendre. Ca avait juste l'air de l'embeter de me vendre un nouveau, il voulait que je me renseigne auprès de mon opérateur pour un renouvellement. Mais bon, même avec mes point, un 4S m'aurait couté plus de 500 EUR et comme je ne suis plus engagé et que le 4S ne m'interesse pas, j'ai preferé repartir sur un refurb mais avec pièces neuves et plus d'emmerdes jusqu'à ce que je me décide à le vendre un jour ou l'autre.
C'est quoi un Refurb ? tu as payé combien ?
bah c'est ce que te propose Apple quand ils te propose un échange hors garantie. C'est un modèle de remplacement garanti 3 mois. A 149 EUR.
Grosso modo d'après le vendeur, ce sont des appareils reconditionnés à partir de modèles ayant eu des défauts mineurs sur les chaines de fabrication (et dont les pièces non conformes ont été changées pour le refurb), produits non conformes après emballage etc.. donc qui n'ont jamais été utilisées, qui ont l'aspect du neuf, avec des pièces neuves.
Pour moi c'est donc un appareil neuf mais sans garantie. D'ailleurs il est impossible de souscrire un apple care dessus. Mais dans mon cas, oui c'était préferable de passer pour Apple plutot que de rajouter encore 60 EUR de réparation ou bien aller bricoler moi même une nouvelle fois le device.
Celui que j'ai eu était en 4.3.5.
Dernière modification par superdeug (26-11-2011 23:25:13)
Ah ok ok je comprends. Yes moi aussi il est en 4.3.5.
Le Genius bar m'a proposé aussi un extention de Garantie D'un An pour 69 Eur, mais à faire valider avant que ma garantie initiale se termine c'est à dire dans 7 jours. Vous en pensez quoi ?? 69 Eur pour 1 an supp de garantie ??
Tu devrais la prendre, vu ce problème récurent qui peut ressurgir sur ton nouveau.
Du moins si tu comptes le garder plusieurs mois
bah oui prend la. Je sais que j'en prendrais une quand je cahngerais d'appareil. Quand tu te tape 3 pannes d'affilée après que ta garantie soit terminée....
Ouais ok je vais faire ça, c'est clair que 2 changements pour un neuf en 1 an sans rien payer c'est confortable !
Ps : je ne suis sur ce forum que depuis quelques jours, en tout cas ça bouge ici ça fait plaisir !
J'etais sur un autre forum avant sur lequel j'ai posté les memes sujet la semaine derniere en prévision de ma visite au Genius bar, et ben
mes post n'ont tjrs pas été validé par les modos pour publication sur le site... ce forum est en perdition depuis quelques tps c'est domage... enfin bref maitenant je vous ai trouvé !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.