Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
j'ai un Iphone 4 (pas version S) débloqué.
Je suis actuellement à létranger durablement.
Je souhaite sauvegarder l'intégralité de mes contacts (plus de 700) présent sur le tel. Sachant que je voudrais qu'il soit complet c'est à dire pas déformer pas la mise sur une carte sim = nom trop long coupé, nbre de numéro par personnes limité...donc exactement comme sur le tel actuellement. Les mettre dans un endroit à l'abri
Puis tous les effacer et rentrer d'autres numéros.
Et dans quelques mois pouvoir remettre les numéro mis de coté sur l'iphone (c'est à dire pas à la main)
J'imagine que ca doit etre facile à faire via itunes, mon compte gmail associé ou des appli mais impossible de trouver un processus fiable et surtout simple c'est à dire pas à pas
Pouvez vous m'aider ?
MERCI BCP d'avance
synchronise avec outlook via itune
merci pour cette rapide réponse.
la case synchroniser les contacts est grisée.
C'est mon ordi de bureau donc avec outlook ca parait moyen sauf si dans un second temps je peux l'exporter dans un fichier...
J'ai par contre une adresse gmail...
si je met google contact ca fait quoi concrètement ? Pour moi ce serait l'ideal MAIS j'ai deja des adresses différentes sur google et je souhaiterai qu'elle s'additionne et ne remplace pas les précédentes.
Puis à la main je pourrai effacer les doublons..
Pouvez vous m'expliquer la démarche pas à pas SVP ?
Dernière modification par badalub (27-11-2011 12:18:15)
"la case synchroniser les contacts est grisée." --> itune n'as pas trouvé OUTLOOK sur ordi. Sur le site d'apple, rubrique assistance il y a des infos là dessus (il me semble.)
Pour les comptes mails , je ne l'utilise pas mais je pense que tu peux mettre plusieurs comptes différents dessus (hotmail,Gmail etc..)
Je ne peux te donner plus de détail car chez moi tout se passe directement sur l'iphone, J'ouvre outlook que très rarement.
grisé mais je peux la cocher.
je ne veux pas passer par outlook...
D'autres idées ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.