Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#301 22-11-2011 14:48:46

Ansari
Membre

Re : Problème perte réseau iPhone 4S

Ansari a écrit :
curtisdodo a écrit :

COUP DE GUEULE Aujourd’hui!!!! désolé c'est pas contre vous mais contre Bouygues !!! Je pensais que mon iPhone 4s avait un problème mais non, ça vient de chez Bouygues car avec le téléphone a mon père même symptômes : 4 barres de connexion, 3g activée, possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS mais c'est tout !! Ensuite MMS, web, TV, rien ne marche même pas imessage ! Après 7 appels chez Bouygues au 614, aucun n'a su résoudre ce foutu problème breffff, désolé pour ce petage de câble, mais demain je demande résiliation de la ligne pour non respect du contrat !

Edit : Mon père a un samsung galaxy s2

Je suis chez BT et je n'ai pas tes soucis...Tu as essayé en passant en mode avion et en revenant ? Ou de réinitialiser tes paramètres réseau ?
C'est vrai que parfois, dans de rare cas, j'ai toutes les barres en 3G mais pas de connexion data, du coup, je passe en mode avion et reviens, et ça remarche !
Mais il me semble que cela ne vient pas de BT, car d'autres utilisateurs d'autres opérateurs ont ce problème...qui est j'espère du à iOS5 !

Bon, j'ai crié victoire trop vite sad
J'ai également le soucis, de coupure du réseau, connexion data hyper lente...réseau indisponible...
Je l'ai de plus en plus souvent, alors qu'au début je ne l'avais pas vraiment constaté.
J'ai essayé les diverses solutions comme désactiver la code pin mais j'ai tout de même le problème.
Voila...y'a plus qu'a attendre.....mais quoi ?

iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

#302 23-11-2011 16:31:00

Lutak
Membre

Ansari a écrit :
Ansari a écrit :
curtisdodo a écrit :

COUP DE GUEULE Aujourd’hui!!!! désolé c'est pas contre vous mais contre Bouygues !!! Je pensais que mon iPhone 4s avait un problème mais non, ça vient de chez Bouygues car avec le téléphone a mon père même symptômes : 4 barres de connexion, 3g activée, possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS mais c'est tout !! Ensuite MMS, web, TV, rien ne marche même pas imessage ! Après 7 appels chez Bouygues au 614, aucun n'a su résoudre ce foutu problème breffff, désolé pour ce petage de câble, mais demain je demande résiliation de la ligne pour non respect du contrat !

Edit : Mon père a un samsung galaxy s2

Je suis chez BT et je n'ai pas tes soucis...Tu as essayé en passant en mode avion et en revenant ? Ou de réinitialiser tes paramètres réseau ?
C'est vrai que parfois, dans de rare cas, j'ai toutes les barres en 3G mais pas de connexion data, du coup, je passe en mode avion et reviens, et ça remarche !
Mais il me semble que cela ne vient pas de BT, car d'autres utilisateurs d'autres opérateurs ont ce problème...qui est j'espère du à iOS5 !

Bon, j'ai crié victoire trop vite sad
J'ai également le soucis, de coupure du réseau, connexion data hyper lente...réseau indisponible...
Je l'ai de plus en plus souvent, alors qu'au début je ne l'avais pas vraiment constaté.
J'ai essayé les diverses solutions comme désactiver la code pin mais j'ai tout de même le problème.
Voila...y'a plus qu'a attendre.....mais quoi ?

Idem...

#303 23-11-2011 16:51:14

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Faut pas vous laisser faire !!!

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#304 23-11-2011 16:56:46

Cukjack
Membre

Donc: Les opérateurs luxembourgeois viennent de remplacer les cartes SIM aux utilisateurs de 4S .. Je viens d'avoir la mienne (U SIM??), pour l'instant CA MARCHE !!!!!
Pourvu que ca dure ....

#305 24-11-2011 10:59:59

Ansari
Membre

Air-0ne a écrit :

Et tu veux qu'on fasse quoi ??? Des milliers de personnes ont le même problème, vu les messages sur divers forums...
j'ai déjà : désactivé le code sim, restauré en tant nouvel iPhone, réinit du réseau, mis en manuel le choix de l'opérateur......
Et c'est pareil.
Je ne vais pas faire un échange car je n'ai pas envie de me retrouver avec un iPhone qui pourrait avoir les problèmes cité dans un autre post, ou au pire tomber sur un refurb...
De plus, certaines personnes ont déjà échangé 2-3 (voir plus) leur tel sans pour autant avoir résolu le problème.
Non, je pense que c'est vraiment logiciel ou un problème de carte SIM, que je n'ai pas encore changé....Je vais donc voir si je peux avoir une nouvelle carte SIM (USIM ou SIM 3G selon les dires). Mais bon, ils ne sont pas très doués chez Bouygues...
Je pense qu'il y a vraiment un problème au niveau du switch des antennes, car la coupure se fait tout le temps lorsque qu'on passe du 3G en Edge et vice versa. Mon tel ne cesse de passe d'un mode à l'autre...donc forcément...

Just wait...

Dernière modification par Ansari (24-11-2011 11:00:56)

iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go

#306 24-11-2011 11:44:42

Air-0ne
Membre

Ansari a écrit :

Et tu veux qu'on fasse quoi ???

Ben je sais pas.. Essayer de mobiliser du monde ? Faire une pétition ?
Des milliers de personnes peuvent avoir le même problème mais si il s'agit de milliers de personnes inactive c'est sur que rien ne bouge... En tant que consommateur tu as des droits et ayant signer un contrat engageant par les deux parties et qu'une des deux, à savoir Bouygues, n'a pas respecté les closes de son contrat tu peux alors te retourner contre lui..

Ansari a écrit :

Je vais donc voir si je peux avoir une nouvelle carte SIM (USIM ou SIM 3G selon les dires).

Ah ben tu vois que tu sais quoi faire finalement.. smile

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#307 24-11-2011 11:46:07

Cukjack
Membre

Ansari a écrit :
Air-0ne a écrit :

Et tu veux qu'on fasse quoi ??? Des milliers de personnes ont le même problème, vu les messages sur divers forums...
j'ai déjà : désactivé le code sim, restauré en tant nouvel iPhone, réinit du réseau, mis en manuel le choix de l'opérateur......
Et c'est pareil.
Je ne vais pas faire un échange car je n'ai pas envie de me retrouver avec un iPhone qui pourrait avoir les problèmes cité dans un autre post, ou au pire tomber sur un refurb...
De plus, certaines personnes ont déjà échangé 2-3 (voir plus) leur tel sans pour autant avoir résolu le problème.
Non, je pense que c'est vraiment logiciel ou un problème de carte SIM, que je n'ai pas encore changé....Je vais donc voir si je peux avoir une nouvelle carte SIM (USIM ou SIM 3G selon les dires). Mais bon, ils ne sont pas très doués chez Bouygues...
Je pense qu'il y a vraiment un problème au niveau du switch des antennes, car la coupure se fait tout le temps lorsque qu'on passe du 3G en Edge et vice versa. Mon tel ne cesse de passe d'un mode à l'autre...donc forcément...

Just wait...

Je confirme ... plus de problème depuis remplacement carte SIM......

#308 24-11-2011 11:56:30

Ansari
Membre

Cukjack a écrit :

Tu es chez quel opérateur ? Je vais essayer de passer au Club Bouyges, mais comme je l'ai dis plus haut, la majorité d’entre eux n'ont pas inventé le fil a couper le beurre....

iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go

#309 24-11-2011 11:58:30

Cukjack
Membre

Ansari a écrit :
Cukjack a écrit :

Tu es chez quel opérateur ? Je vais essayer de passer au Club Bouyges, mais comme je l'ai dis plus haut, la majorité d’entre eux n'ont pas inventé le fil a couper le beurre....

LUXGSM ... réseau luxembourgeois ... mais bon, s'ils en sont capables à Luxembourg ce devrait être aussi faisable en France ....

#310 24-11-2011 12:01:54

Air-0ne
Membre

Cukjack a écrit :
Ansari a écrit :
Cukjack a écrit :

LUXGSM ... réseau luxembourgeois ... mais bon, s'ils en sont capables à Luxembourg ce devrait être aussi faisable en France ....

Ouuuh parles pas trop vite mdrrr lol

#311 24-11-2011 12:20:22

Ansari
Membre

MDR !
Bon, je viens d'avoir une gentille conseillère téléphonique Bouygues et elle va m'envoyer une nouvelle carte SIM, et j'ai bien précisé une carte USIM s'il vous plait !
On verra....

iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go

#312 24-11-2011 12:30:00

Air-0ne
Membre

Bon ben la au moins tu sait ce que t'attend wink

#313 25-11-2011 10:18:36

Ansari
Membre

Bon, nouvelle carte sim installé depuis hier soir et pour le moment plus de perte réseau, pour le moment...
A mon travail, j'avais constamment des pertes réseaux, ça passait du 3G (1 barre) au Edge (3-4 barres) et parfois rien du tout, voir même réseau indisponible...
Pour le moment tout se passe bien....pourvu que ça dure !

iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go

#314 25-11-2011 14:59:25

curtisdodo
Membre

uuu c'est rapide moi elle m'a dit on m'envoie sa sous 4 jours

Samsung 55" UE55HU7500 1000Hz 4K 3D. PS4 500 Go. Wii U édition Mario Kart Prenium. Ecran IIYAMA 144Hz, 1ms Full HD. Macbook Pro Retina 15" i7, 16Go, 512 SSD, Nvidia GT 750M.
Ma bête : i7 4790k 4Ghz, Geforce 780Ti OC 3 Go, 16 Go 1800 Mhz, 250 Go SSD. Clavier Apex Raw et Souris Roccat XTD. Son : Casque Razer Kraken 7.1 et barre de son + caisson Samsung HW-F450 2.1 280W RMS.

#315 25-11-2011 15:06:28

Ansari
Membre

curtisdodo a écrit :

uuu c'est rapide moi elle m'a dit on m'envoie sa sous 4 jours

Je suis passé en agence, directement, sinon je ne recevais pas la carte avant lundi voir mardi prochain...et je ne pouvais pas rester le WE avec ces déconnexions de m**** wink
Par contre j'ai 10€ dans l'os...car la carte que le service clientèle m'a envoyé est bien gratuite mais celle que j'ai activée en boutique est facturée 10€. Je l'ai signalé mais le gars m'a dit qu'il ne fallait pas que je passe en boutique en activer une autre, vu qu'ils en on envoyé une....Tant pis, si ça résoud mes problème ça me dérange pas.
J'aurais une autre carte au cas ou...

iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go

#316 25-11-2011 16:30:54

iflag
Membre

Me revoilà sur le forum !!!!
Depuis l'échange de mon 4S je n'avais plus de pbs de déconnexion jusqu'à il y a quelques jours m***e !
Les déconnexions reviennent doucement mais surement et ça ma gave. En pleine conversation, coupure de la ligne avec ECHEC indiqué sur l'écran
J'ai vu que certains parlaient de carte "USIM" ? Cela concerne la France ou d'autre pays ?

iPhone 4S 32GB Noir - Forfait Bouyges Neo 4.

#317 25-11-2011 16:40:04

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

iflag a écrit :

Me revoilà sur le forum !!!!
Depuis l'échange de mon 4S je n'avais plus de pbs de déconnexion jusqu'à il y a quelques jours m***e !
Les déconnexions reviennent doucement mais surement et ça ma gave. En pleine conversation, coupure de la ligne avec ECHEC indiqué sur l'écran
J'ai vu que certains parlaient de carte "USIM" ? Cela concerne la France ou d'autre pays ?

Tiens oui, c'est vrai je suis aussi peu connaisseur que toi, c'est quoi la carte " USIM "?

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

#318 25-11-2011 18:22:29

iflag
Membre

Sur un coup de sang je suis retourné chez Bouyges et j'ai refait changer ma carte SIM ! A priori ça fait deja bop moins le yoyo entre 3G et Edge mais ce n'est pas pour autant que le problème est résolu !!!!!

#319 25-11-2011 21:35:56

charel
Membre

Salut
Je peux confirmer nouvelle carte plus de problème smile

#320 25-11-2011 23:09:34

iflag
Membre

Eh ben non le pb n'est pas résolu => toujours des pertes de réseau
J'en suis quand même à mon 2ème 4S et 3ème cartes SIM, je fini vraiment par regretter mon 3G ! Certes il était bcp moins rapide mais je pouvais appeler et être joint sans problème.

#321 26-11-2011 00:31:30

vin$$
Membre

iflag a écrit :

J'en suis quand même à mon 2ème 4S et 3ème cartes SIM, je fini vraiment par regretter mon 3G ! Certes il était bcp moins rapide mais je pouvais appeler et être joint sans problème.

C'est juste un bug au niveau tu téléphones, ce n'est pas une généralité, moi-même ayant le 4S, je n'ai eu aucun problème, je l'ai depuis le 14 octobre, jamais changé

#322 26-11-2011 04:41:24

iflag
Membre

vin$$ a écrit :
iflag a écrit :

C'est juste un bug au niveau tu téléphones, ce n'est pas une généralité, moi-même ayant le 4S, je n'ai eu aucun problème, je l'ai depuis le 14 octobre, jamais changé

Ben c'est bien t'as de la chance !!!!!

#323 26-11-2011 13:12:51

vin$$
Membre

iflag a écrit :
vin$$ a écrit :
iflag a écrit :

Ben c'est bien t'as de la chance !!!!!

Bah oué surement, mais faut pas prendre ça pour une généralité

#324 28-11-2011 21:01:04

gregrachou
Membre

Résultat sondage 28/11 - 20h

Nous avons atteint les 500 votes et ... toujours autant de problème !!!

119ci1z.jpg

Iphone 4s 16 go Noir - Forfait Bouygues Neo4

Participez au sondage : http://www.pixule.com/151501407126_renc … e-pin.html

#325 04-12-2011 21:50:53

zack11
Membre

Bonsoir a tous,

J'ai finalement réussi a me faire remplacer mon 4s, malheureusement j'ai les mêmes problèmes avec le nouveau (num de série commençant par C39). J'ai tj les pertes de réseau et tj au mêmes endroits ....

Je vais remplacer à nouveau ma carte SIM pour voir, on ne sait jamais.

Je ne sais plus quoi faire, rechanger mon tel une 2eme fois !!!

Qu'en pensez-vous ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.