Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2011 07:19:32

doofy
Membre

Problème de SMS

bonjours a tous. alors voila j'ai un iPhone 4 et je suis sur orange et je ne reçois plus les sms d'une amie qui a aussi un iPhone 4 mais chez SFR, je ne reçois plus c'est sms depuis 2 ou 3 jours maintenant et je ne c'est pas encore si je ne reçois pas les sms d'autre de mes contact. avez vous déjà eu se problème ?? quel serait la solution ?? merci.

#2 25-11-2011 08:32:28

rico
Modérateur

Re : Problème de SMS

Bonjour à toi,
Je ne sais pas s'il y a une solution spécifique, mais parmi celles que tu peux essayer je citerai réinitialiser les réglages réseau (Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau), voir tous les réglages.
Sinon aussi une restauration de l'appareil via iTunes.
Si le problème persiste, contacter orange pour voir avec eux s'ils ont une explication.
Tout cela bien sur si l'iPhone n'est pas jailbreaké, si c'est le cas... restauration et création d'un nouvel iPhone.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 25-11-2011 09:51:30

doofy
Membre

Les 2 iPhone ne sont pas jailbreaké et son neuf. Celui de mon amie a 1 mois et comme le mien été HS via l'assurance orange il m'en on renvoyer 1 neuf il y a 2 semaine. Je testerai sa merci

Dernière modification par doofy (25-11-2011 11:17:09)

#4 25-11-2011 19:27:10

doofy
Membre

Pour l'instant sa remarche, j'espère que sa va tenir lol. Merciii

#5 26-11-2011 00:01:08

rico
Modérateur

Ok, je laisse ouvert du coup pour voir si ça se maintient comme ça.
Si c'est vraiment résolu, tu n'as qu'à le dire et on pourra fermer la discussion smile

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#6 26-11-2011 12:18:23

doofy
Membre

bon bas sa aurai marché que une journée. Le problème persiste.

Dernière modification par doofy (26-11-2011 12:19:34)

#7 26-11-2011 12:33:42

rico
Modérateur

Hum... alors dans ce cas il faut je pense que tu vois avec orange ce qu'ils en pensent.
J'ai du mal à voir d'où ça pourrait venir au niveau de l'appareil, normalement les petits bugs logiciels sont réglés après restauration et création d'un nouvel iPhone.

#8 26-11-2011 12:34:45

doofy
Membre

ok je v les appeler alors, merci quand même !!!

#9 26-11-2011 14:57:51

rico
Modérateur

Pas de prob, dis nous ce qu'il en est wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.